Janolapin Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Je souhaiterai acheter un second HTC Desire, ou un Desire Z. - Non bloqué - Non brandé - ROM d'origine (rooté ou non ça a peu d’importance) - En excellant état bien entendu - Livré avec facture, tous les accessoires et dans dans sa boite si possible. Payement par Paypal de préférence (chèque accepté) J'en propose 250€ Bonne soirée :)
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de préciser si tu veux une main propre (et ou) ou colissimo. ;)
Janolapin Posté(e) 26 février 2011 Auteur Posté(e) 26 février 2011 PS : Merci de préciser si tu veux une main propre (et ou) ou colissimo. ;) En main propre préférable puis on peut boire un coup en plus :)
waffa Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir, j ai un htc desire a vendre tu habite ou moi dans le 78 MP moi cordialement
Em3ricZe Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 J'ai un HTC desire très bonne etat + 8go carte SD + Pochette du nexus one ( boite complet sauf écouteurs ) Remis en main propre sur paris et paiement espèce Si t'es OK MP moi
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.