Makime Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour bonjour ! ! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'extraire l'*.APK du wiget multimédia, je voudrais en faire un portage vers mon Samsung I7500 sil vous plaie. Merci ;) ! Et bonne fêtes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Vous n'allez pas me dire que c'est pas possible de récupérer un apk avec un Liquid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bah j'ai regardé mais il y est pas dans AppManager. Les widget sont ceux de nemoPlayer, graphiquement, cette application est pas mal, mais elle est pas du tout fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Si c'est une application propriétaire il y est des chance qu'il faut passer par ADB pour l'extraire et non par une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 pour info (pour ceux qui suivront ce post plus tard), l'apk est dispo https://www.frandroid.com/8592/nemoplayer-disponible-sur-tous-les-androphones/ Par contre, je pense qu'il faut une résolution Wvga pour mettre le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Arf!!! C'est pas le bon. Moi aussi je le cherche c'est celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Le problème c'est que ces widgets ne sont visible que sur la home de base. Si vous avez une autre Home, elles n'apparaissent pas dans la liste des widgets. Modifié 13 janvier 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est les widget de l'appli nemoPlayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Le problème c'est que ces widgets ne sont visible que sur la home de base. Si vous avez une autre Home, elles n'apparaissent pas dans la liste des widgets. C'est les widget de l'appli nemoPlayer. Ah ben oui forcément sur un Milestone normal alors d'avoir que le widget de base. :D Modifié 13 janvier 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Hein ? Kékidiselémossieur? Je parlais des widgets Acer uniquement. Moi si je lance la Home de base, je peux les rajouter sur les bureaux, mais si je passe sur une autre Home (Home++ en l'occurrence), les widgets Acer ne font plus partie de la liste. Ils sont compatible que pour le Home de base. Modifié 13 janvier 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Que j'utilise pas de Home Acer vu que je suis sur un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.