jannetta.jean Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je suis avec SFR je gére mes mails avec : pop3.club-internet (mail entrant) mail.club-internet.fr (mail sortant) mail.club-internet.fr ne fonctionne pas sur le HTC tattoo , j'ai un message d'erreur : "votre serveur sortant ne prend pas en charge d'authentification. veuillez vérifier les paramètres de votre serveur sortant...." Que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je suis avec SFR je gére mes mails avec : pop3.club-internet (mail entrant) mail.club-internet.fr (mail sortant) mail.club-internet.fr ne fonctionne pas sur le HTC tattoo , j'ai un message d'erreur : "votre serveur sortant ne prend pas en charge d'authentification. veuillez vérifier les paramètres de votre serveur sortant...." Que faire? Merci ca dépend si tu ne fais cela que de chez toi ou pas. De chez toi, tu n'as pas besoin d'identification D'ailleurs, c'est plus compliqué. Pourquoi tu n'as pu smtp.sfr.Fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.