Niko-88 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjours à tous J'aurais voulu savoir si il était possible de recevoir les notification Facebook sur mon Xperia X10, Time scape ne me signale pas les nouveaux commentaires, demande d'ajouts.... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ce que tu demande ressemble aux notifications push, mais je crois que la version 2.1 d'android ne supporte pas le push. Je peux me tromper puisque je ne m’intéresse pas vraiment à cette fonctionnalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur95 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le push notification ne marche qu'en 2.2 avec l'application officiel de Facebook (tu peux passer en 2.2 avec les roms) Sinon beaucoup plus simple, tu télécharge l'application "flow free" où le push notification fonctionne même en 1.6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.