vinssout Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Après plusieurs mois à consulté le forum ( très bien fait d'ailleurs) Je franchis le pas et je m'inscris sur le forum.... N'ayant pas beaucoup de connaissance, mon premier message ne sera pas pour aider un membre mais pour chercher un téléphone... Pour ce qui est de ma recherche : Constructeur : Pas de préférence... Modèle : Idem Garantie : oui/non Pas obligatoire.. Simlockage opérateur : Je suis chez orange Accessoires : Tout les accessoires d'origine. Mode le livraison / remise : colissimo suivi ou remise en main propre à Annecy. Prix : aux alentours des 150 euros avec les frais de port. Paiement en paypal ou par chèque. Le top serait un motorola defy ( je suis un peu brise fer...) aux alentours de 150 euros... Sinon un desire, legend, wildfire,X10 etc etc ... Voili voilou A vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 j'ai un spica neuf avec facture et garantie 1 et demi avec 2 batterie , 2 coque arriere ( 1 noire , 1 blanche ) , 1housse en cuir avec boite et accesoire pour 125 en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hello pour vinssout en plus de ton budget max tu peux avoir un nexus one sous gingerbread rom stock. Mon annonce sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssout Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Arf merci, mais j'aimerais plus un defy en faites.... Si j'en trouve pas je prendrais peut être le votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 un htc hero blanc a 125€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vends un wildfire tout neuf voilà mon annonce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssout Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Hum bon bah toujours pas trouver de defy ! Je cherche du coup un peu tout ! Defy / Legend / Wildfire.... Etc Proposez en mp ou sur la page merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je t'invite à éditer ton annonce pour mettre à jour le titre et son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssout Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Op à locker j'ai trouvé mon bonheur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.