Aller au contenu

Connexion FreeWifi

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis qq temps il m'est impossible de me connecter aux FreeWifi, le mien ou n'importe quelle borne. (Je précise que j'arrivais à me connecter avant.)

Par contre je peux me connecter à tous les autres réseaux wifi avec ou sans protection.

Avec une rom de base (froyo) au début cela fonctionné, puis plus rien.

J'ai essayé aprés un reset mais aucun changement.

Hier j'ai rechargé une rom leedroid 2.3d (avec wipe) en espérant un changement mais toujours rien.

Je ne comprends vraiment pas.... j'arrive toujours à me connecter à tous les autres réseaux mais pas les freewifi, ça bloque au niveau de la récupération de l'adresse IP.

(J'ai déjà redémarrer x fois ma box, la config réseau du htc n'a pas été modifiée)

Modifié par ian13100

• 2 weeks later...

Il m'est toujours impossible de me connecter aux réseaux Free Wifi...

J'ai changé plusieurs fois de ROM (en effaçant tout) sans résultat.

Est-il possible que ma mac adresse soit "blacklistée" par Free?

Je ne trouve aucune procédure permettant de changer la mac sur le htc desire. (j'ai essayé avec les commandes ip link adress, mais la mac d'origine revient de suite. et les autres procédures avec fastboot oem ne concerne que le G1)

Une petite idée?

Merci

Comme je le mentionné plus haut, je ne récupère pas d'adresse IP (ça bloque à cette étape).... donc c'est avant la phase d'identification et les identifiants ni sont donc pour rien.

(D'ailleurs on peut se connecter aux réseaux Free Wifi sans cette application et rentrer ses identifiants dans le navigateur)

C'est pour cela que je cherchais du côté de la mac.

• 4 months later...
  • 1 year later...

J'ai le même souci sur ma tablette Android.

Impossible d'accéder à la page identifiants.

Je ne peux pas changer mon adresse Mac (android 2.2.1).

Il tente une récupération d'adresse IP et se met en echec à chaque fois...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...