ian13100 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bonjour, Depuis qq temps il m'est impossible de me connecter aux FreeWifi, le mien ou n'importe quelle borne. (Je précise que j'arrivais à me connecter avant.) Par contre je peux me connecter à tous les autres réseaux wifi avec ou sans protection. Avec une rom de base (froyo) au début cela fonctionné, puis plus rien. J'ai essayé aprés un reset mais aucun changement. Hier j'ai rechargé une rom leedroid 2.3d (avec wipe) en espérant un changement mais toujours rien. Je ne comprends vraiment pas.... j'arrive toujours à me connecter à tous les autres réseaux mais pas les freewifi, ça bloque au niveau de la récupération de l'adresse IP. (J'ai déjà redémarrer x fois ma box, la config réseau du htc n'a pas été modifiée) Modifié 26 février 2011 par ian13100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8325 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 As tu essayer avec l'application FreeWifi Connect dispo sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian13100 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 L'application est installée, mais ne sert pas car je n'ai pas encore d'ip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian13100 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Il m'est toujours impossible de me connecter aux réseaux Free Wifi... J'ai changé plusieurs fois de ROM (en effaçant tout) sans résultat. Est-il possible que ma mac adresse soit "blacklistée" par Free? Je ne trouve aucune procédure permettant de changer la mac sur le htc desire. (j'ai essayé avec les commandes ip link adress, mais la mac d'origine revient de suite. et les autres procédures avec fastboot oem ne concerne que le G1) Une petite idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bin si t'as essayé au niveau du phone c ke ca vient de tes identifiants free! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian13100 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Comme je le mentionné plus haut, je ne récupère pas d'adresse IP (ça bloque à cette étape).... donc c'est avant la phase d'identification et les identifiants ni sont donc pour rien. (D'ailleurs on peut se connecter aux réseaux Free Wifi sans cette application et rentrer ses identifiants dans le navigateur) C'est pour cela que je cherchais du côté de la mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldz Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Si tu a accès a ta BOX regarde si le filtre par adresse mac n'est pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorace Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J ai le meme problème sous xoom, depuis 10 jours cela bloque sur la recuperatin de l ip. Freewifi est le réseau public partage donc je ne pense pas que l'on puisse filtrer les adresse mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian13100 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai résolu le problème en modifiant le paramètre "domaine régulateur" des options avancées du wifi dans ma rom oxygen. ce param permet d'après la description de définir le nombre de canaux à utiliser, je l'ai passé de 11 à 13 et ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai le même souci sur ma tablette Android. Impossible d'accéder à la page identifiants. Je ne peux pas changer mon adresse Mac (android 2.2.1). Il tente une récupération d'adresse IP et se met en echec à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.