tirry Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour tout le monde, Est-ce que certains d'entre vous utilisent 'Motorola Media Link' avec leur Milestone pr synchroniser? J'ai essayé ce logiciel, il me copie mes photos n'importe comment, pareil pour le zics (il ne copie pas les répertoires mais juste les musiques...) Pour les photos, il faut a priori creer des albums si on ne veut pas qu'il copie les 50Go de notre disque dur sur le telephone...Alors il nous laisse selectionner les photos pour faire des albums, sauf que pour selectionner les photos, il presente les x milliers de photo en diapo...(pourquoi il ne fait pas les albums en fonction des noms de mes sous repertoires du dossier image de mon ordi ?) Alors plutot que me dire que ce logiciel est vraiment nul, j'imagine que je ne sais pas l'utiliser ! Quelqu'un peut m'expliquer comment il l'utilise? si faut réaliser des albums photo avec un autre logiciels avant ? idem pr la musique ? pourquoi , sur la carte sd du milestone y'a le repertoire 'picture' dans le repertoire 'mobile' alors que le repertoire Music ou sont copiées les musiques par le logiciel est à la racine de la carte? Je vous demande pas de me faire un gros tuto mais si quelqu'un pense avoir une petite technique qu'il trouve pratique, qu'il n'hésite pas a m'en faire part... finalement, le mieux que j'ai trouvé c'est d'utiliser l'explorateur windows pour enregistrer sur la carte depuis mon ordi. Merci par avance, Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fb_ Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Effectivement, une petite aide sur cet outil serait la bienvenue! De mon coté la synchro part en vrille... ne rend pas la main et ne cie aucun fichier... en plus il se ferme tout seul quand je clique sur l onglet musique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je suis sous seven Pro 64 bits. Un vrai désastre (pour moi en tout cas) message d'erreur a l'installation. Impossible de lancer le soft Motorola media link (erreur MML.exe) J'ai installe les drivers trouve sur le forum pour usb 64 bits (et j'ai quand meme peripherique usb non reconnu). C'est moi ou le soft motorola est une catastrophe (sous seven 64 bits en tout cas). Du coup impossible d'acceder et de tranferer des fichiers sur la carde micro SD du Milstone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirry Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Je suis sous Seven 32Bits et j'ai reussi, d'abord j'ai installé le soft puis ensuite les drivers trouvés sur le forum. Tu peux quand meme acceder a ta carte micro sd via un adaptateur sur USB ou port sd card? Par contre ca demande de l'enlever du tel !! youhou !! y'a bien un soft pr faire ca en ftp qui traine sur le market. Modifié 21 décembre 2009 par tirry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 alors moi qui suis sous seven en 64bits même problème impossible d'installer le soft moto et pour ce qui est l'accès a la carte j'ai trouver une méthode pas terrible mais sa marche brancher le téléphone en usb ( après avoir installer les pilotes bien entendu) et redémarrer le téléphone en le laissant brancher en usb et par magie l'usb et son menu apparait sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Utilise tu taskiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 oui je l'utilise beaucoup en se moment y aurais un processus a pas killer ? ca me changerais la vie de le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 oui je l'utilise beaucoup en se moment y aurais un processus a pas killer ?ca me changerais la vie de le savoir Oui le process USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Impératif, sinon reboot obligatoire du téléphone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 je viens de le voir quand j'ai vu ton message j'ai fouiller pour le trouver donc je vais les mettre en ignore ( se cache mort de honte ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 C'est quand meme dingue que motorola ne sorte pas un soft compatible 64 bits de nos jours. Il y a de plus en plus de pc sous win 64. Je pensais que ca venais d'une mauvaise manip de ma part mais helas non :-( Shame on Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) vous pouvez utiliser Mediamonkey à la place (mettre la connexion USB "motorola") mais j'ai pas réussi à générer les couvertures d'album sinon ça fait la même chose. Modifié 21 décembre 2009 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je n'ai pas eu de problème particulier avec Media Link et Windows 7 Pro 64bit. J'ai d'abord installé les drivers USB 64 bit, puis Media Link plus tard. Pas besoin d'avoir une version 64bit, il marche très bien en 32 bit. Mais je m'en sers même pas. Un bon vieux copier-coller via l'exporateur windows fait parfaitement l'affaire. vous pouvez utiliser Mediamonkey à la place (mettre la connexion USB "motorola") mais j'ai pas réussi à générer les couvertures d'album sinon ça fait la même chose. Un fichier cover.jpg dans chaque répertoire d'album doit faire l'affaire normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyswal Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon Motorola Milestone à mon ordinateur qui tourne sous Windows XP SP2, apparemment le CD fourni avec ne contient que media Link et pas de driver pour permettre au PC de reconnaitre le téléphone. Je suis passé par le gestionnaire de périphériques en espérant qu'une mise à jour serait disponible sur le net, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 il faut installer des pilotes http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=f5ec07f8ef573210VgnVCM1000008806b00aRCRD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyswal Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 il faut installer des pilotes http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=f5ec07f8ef573210VgnVCM1000008806b00aRCRD Merci ça me sauve Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Pour me connecter a mon telephone. J'ai installe les drivers usb 64 bits mais il m'a fallu éteindre complètement et rallumer le milestone et pas uniquement mise en veille (c'était mon erreur) Ensuite le pc a fait des mises a jour sur le net et c'etait bon. OUf Avec le logiciel Mount usb tout devient simple ensuite via l'interface web Modifié 22 décembre 2009 par Big_Bang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.