Aller au contenu

Milestone & Motorola Media Link

tirry

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains d'entre vous utilisent 'Motorola Media Link' avec leur Milestone pr synchroniser?

J'ai essayé ce logiciel, il me copie mes photos n'importe comment, pareil pour le zics (il ne copie pas les répertoires mais juste les musiques...)

Pour les photos, il faut a priori creer des albums si on ne veut pas qu'il copie les 50Go de notre disque dur sur le telephone...Alors il nous laisse selectionner les photos pour faire des albums, sauf que pour selectionner les photos, il presente les x milliers de photo en diapo...(pourquoi il ne fait pas les albums en fonction des noms de mes sous repertoires du dossier image de mon ordi ?)

Alors plutot que me dire que ce logiciel est vraiment nul, j'imagine que je ne sais pas l'utiliser !

Quelqu'un peut m'expliquer comment il l'utilise? si faut réaliser des albums photo avec un autre logiciels avant ? idem pr la musique ?

pourquoi , sur la carte sd du milestone y'a le repertoire 'picture' dans le repertoire 'mobile' alors que le repertoire Music ou sont copiées les musiques par le logiciel est à la racine de la carte?

Je vous demande pas de me faire un gros tuto mais si quelqu'un pense avoir une petite technique qu'il trouve pratique, qu'il n'hésite pas a m'en faire part...

finalement, le mieux que j'ai trouvé c'est d'utiliser l'explorateur windows pour enregistrer sur la carte depuis mon ordi.

Merci par avance,

Thierry

Je suis sous seven Pro 64 bits.

Un vrai désastre (pour moi en tout cas) message d'erreur a l'installation.

Impossible de lancer le soft Motorola media link (erreur MML.exe)

J'ai installe les drivers trouve sur le forum pour usb 64 bits (et j'ai quand meme peripherique usb non reconnu).

C'est moi ou le soft motorola est une catastrophe (sous seven 64 bits en tout cas).

Du coup impossible d'acceder et de tranferer des fichiers sur la carde micro SD du Milstone :(

Je suis sous Seven 32Bits et j'ai reussi, d'abord j'ai installé le soft puis ensuite les drivers trouvés sur le forum.

Tu peux quand meme acceder a ta carte micro sd via un adaptateur sur USB ou port sd card? Par contre ca demande de l'enlever du tel !! youhou !! y'a bien un soft pr faire ca en ftp qui traine sur le market.

Modifié par tirry

alors moi qui suis sous seven en 64bits même problème impossible d'installer le soft moto et pour ce qui est l'accès a la carte j'ai trouver une méthode pas terrible mais sa marche brancher le téléphone en usb ( après avoir installer les pilotes bien entendu) et redémarrer le téléphone en le laissant brancher en usb et par magie l'usb et son menu apparait sur le téléphone

Je n'ai pas eu de problème particulier avec Media Link et Windows 7 Pro 64bit.

J'ai d'abord installé les drivers USB 64 bit, puis Media Link plus tard.

Pas besoin d'avoir une version 64bit, il marche très bien en 32 bit.

Mais je m'en sers même pas. Un bon vieux copier-coller via l'exporateur windows fait parfaitement l'affaire.

vous pouvez utiliser Mediamonkey à la place (mettre la connexion USB "motorola") mais j'ai pas réussi à générer les couvertures d'album sinon ça fait la même chose.

Un fichier cover.jpg dans chaque répertoire d'album doit faire l'affaire normalement.

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon Motorola Milestone à mon ordinateur qui tourne sous Windows XP SP2, apparemment le CD fourni avec ne contient que media Link et pas de driver pour permettre au PC de reconnaitre le téléphone. Je suis passé par le gestionnaire de périphériques en espérant qu'une mise à jour serait disponible sur le net, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Pour me connecter a mon telephone.

J'ai installe les drivers usb 64 bits mais il m'a fallu éteindre complètement et rallumer le milestone et pas uniquement mise en veille

(c'était mon erreur)

Ensuite le pc a fait des mises a jour sur le net et c'etait bon. OUf

Avec le logiciel Mount usb tout devient simple ensuite via l'interface web

Modifié par Big_Bang

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...