kyffran94 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, Cherchant désespérément ce genre d'application, je n'arrive pas à la télécharger, est-ce que quelqu'un peu me guider pour la marche à suivre. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonsoir, Le bug est corrigé, vous pouvez installer la version 1.4.1 qui supprime aussi les info-bulles persistantes dans le calendrier. (Voir le premier post, comme d'hab...) Bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut Starfish ;) Je reproduit toujours le bug d'info bulle mais d'un façon différente. Je consulte le calendrier, j'affiche une info bulle, toute de suite derrière j'appuis sur le bouton paramêtres qui affiche le petit ruban inférieur ("Paramètres","Aides","A propos"), si je clique tout de suite sur un de ses trois boutons, pas de problèmes, par contre si j'attend 5s entre le temps où j'ai ouvert ce menu et le clique sur un de ses items alors a mon retour l'info bulle sera toujours présente. Et à partir de là je peux changer de date elle sera toujours affiché. PS : Mise à jours au top du top ! Ton application est vraiment terrible. Je pousse la mise a jour sur d'autres forum comme d'hab. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut Silvers, En fait, n'ayant pas ton bug chez moi, j'ai essayé de "blinder" la suppression des info-bulles mais je n'ai pas pensé au menu (oubli de ma part), donc je vais remédier à ça. C'est tout de même bizarre car j'ai aussi mis des sécurités dans les callbacks de fin d'activité (onPause, onStop, onDestroy) mais ton téléphone semble ne pas les appeler... Je vais me documenter un peu pour comprendre ce qui se passe. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienpda Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne vois pas de synchro dans le sens congés vers agenda google ,ou est ce moi qui ai mal paramétré. Sinon j'ai aussi le même problème que silvers avec les infos bulles Sent from my Cink Peax using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut Sebastienpda, La paramétrisation est assez simple, j'imagine que tu l'as faite correctement: - aller dans les paramètres d'agenda - cliquer sur "Synchroniser mes congés dans l'agenda" - choisir un agenda dans la liste déroulante Par contre as-tu vérifié que: - tu affiches bien l'agenda choisi dans le soft d'agenda du téléphone? (crée un évènement directement avec le téléphone pour voir s'il s'affiche) - la synchro est bien activée et assez fréquente? Si tu ne trouves rien, envoies-moi ta base de donnée par mp ou mail, je regarderai plus en détail. Concernant les info-bulles, j'ai trouvé l'origine du problème, ce sera corrigé dans la prochaine version. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienpda Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non je ne les vois pas dans google agenda ,je vais regarder a nouveau sur google agenda depuis le PC on verra bien ,merci en tout cas de ton aide . Sent from my Cink Peax using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienpda Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 En fait ça marche seulement si je saisis des 1/2 journées a partir de journée entieres ou plusieurs jours poses la synchro ne fonctionne pas Sent from my Cink Peax using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonsoir, J'ai réussi à reproduire le problème des journées entières non synchronisées. C'est à priori un problème que j'ai introduit dans la version 1.4.0 et qui ne semble toucher que Android 4. Je pense pouvoir trouver une correction rapidement et je ferai une version pour les 2 bugs (+ report automatique de solde en fin de période). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienpda Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Super et ultra rapide .merxi Sent from my Cink Peax using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci merci ;) je suis en 4.3 c'est peut être ça. En tout cas désolé d'être aussi ch*ant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, Mais non Silvers, tu n' est pas ch*ant. Au contraire, c'est grâce à des gens comme toi que l'appli s'améliore. ;-) Donc comme promis voici une nouvelle version qui doit: - corriger le problème d'info-bulle (définitivement, j'espère), - corriger le problème de synchronisation des journées entières dans le calendrier - permettre le report automatiquement les soldes non-utilisés sur le compteur de l'année suivante (à activer dans chaque modèle de congé). Si ces corrections ne fonctionnent pas chez vous, n'hésitez pas à me le dire! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienpda Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci,les bugs sont corrigés Sent from my Cink Peax using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Super Merci Starfish, effectivement plus de bugs de bulle. Du super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Un petit retour de courtoisie : Nexus passé en Kitkat 4.4.2 et toujours aussi fonctionnel, que du bonheur ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci pour vos retours. ;-) Et passez tous de bonnes fêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonsoir, Une nouvelle version est disponible, elle corrige un certain nombre de bugs, améliore quelques détails et permet de créer des compteurs sans solde (maladie, déplacement...). Plus de détails dans le premier post. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Super merci !!!Petites anomalies :- Lors de la saisie d'un libellé de compteur sans soldes, a chaques lettres le clavier bascule en Majuscules.- Après mise à jour j'ai un compteur cp qui est passé de 19j acquis a 18,67j.Sinon superbe mise a jours ![Édit] OK pour mon deuxième point, c'est la décimal qui par défaut est sur 2 alors qu'avant on en avait pas. Cool - Dans les paramètres si je change les propriétés graphiques c'est illisible sur l'écran principal (Linéaire + Bulles) Modifié 24 mars 2014 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut Silvers, désolé pour le délai, j'ai fait une pause sur l'appli... :ph34r: Alors j'ai corrigé les points que tu as relevé, c'est disponible au téléchargement. Et au sujet des compteurs graphiques je n'avais pas trop fait attention car je ne pense pas que ce soit utilisé par beaucoup de monde. Personellement, je ne connais personne qui les utilise... Et le compteur textuel est tellement plus efficace! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Salut, Pas de problèmes, ça me va pour moi aussi car je n'utilise pas non plus les compteurs graphiques. Merci à toi ;) Ton appli reste la meilleurs du moment ! Juste une petite question : Es-ce que la synchronisation avec le calendrier gmail est rétroactive ? Je m'explique : j'ai déja saisies bon nombres de congées et RTT et ensuite je coche synchro avec le compte gmail. Es-ce que tout ce que j'ai saisie sera créé automatiquement sur mon gmail ou seulement à la saisie. Car j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas de manière rétroactive A+ Modifié 25 juin 2014 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut, Effectivement, la synchro agenda n'est pas rétroactive car elle est faite au moment de la création/modification/suppression du congé. Je dois pouvoir faire quelque-chose pour la rendre rétroactive sur une période déterminée (genre jusqu'à un an en arrière) En attendant, tu peux forcer la synchro en rentrant dans chaque congé et en le revalidant (il faut que le congé soit sur un compteur en cours de validité). a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Effectivement c'est ce que je fait. Merci bien ;) en fait le seul inconvénient c'est si on decide en cours de route de changer de compte de synchro. Mais ce n'est pas nécessaire de faire la modif si je suis le seul a le vouloir ;) Après tout c'est pas tout les jours que j'en ai besoin. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 bonjours, l'appli est tjs d'actu ? pourquoi elle n'est pas dispo sur le PlayStore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel2253 Posté(e) 11 décembre 2020 Share Posté(e) 11 décembre 2020 Bonjour à tous. Je ne parviens plus à accéder aux paramètres de l application. Qq un pourrait m'aider ? J ai un huawei mate 20 pro Version Android 10 Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.