Kajaeshi Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Yop, J'ai essayé d'installé la CyanogenMod 6.1 y'a quelques semaines, ça n'avais pas marché. Depuis, j'ai un problème quand je veux faire un wipe : E: Can't mount /dev/block/mmcblk0p2 (File exists) Error mounting /sd-ext/! Skipping format... Formatting SD:/.android_secure... Data wipe complete. (Ca me met "wipe complete" mais y'a aucun wipe de fait...) J'ai cherché sur google une solution, ça me met des forums en anglais, et j'ai pas envie de faire du caca parce que j'aurais mal compris quelque chose. Modifié 26 février 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Résolu ! Pour ceux qui choperaient ce message d'erreur, il suffit de créer une partition (via le CWM) avant le wipe. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.