Enterprise-D Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Cherchant toujours à améliorer ma batterie, je me demandais si j'activais le mode avion puis WiFi (pour en faite désactiver le réseau, euh, 2G) pouvait vraiment me faire gagner en autonomie? Ou alors la 2G consommé très peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu veut dire en usage ou en veille ? Installe toi 'CurrentWidget', ça te permettra de te faire ta propre idée de ce qui est le plus efficace selon tes configs gsm/bt/wifi (pour le consos en veille tu active le log du widget, et tu lance l'appli pour ensuite consulter le log et voir les valeurs qu'il y a eu). Pour plus de clarté dans le résultat, je te conseille pour tes tests de décactiver l'autosync et de ne pas mettre la luminosite d'écran en auto. Pour ce qui est de la veille, avec une rom radio correcte (la 26.06.04.06_M me semble vraiment bien en conso), la 2G ou 3G, le BT et le wifi consomment chacun moins de 2mA (lorsqu'il n'y a pas de comme en cours), puisque les 3 actifs en même temps la veille est à moins de 6/7mA de conso... Au final, en veille ce qui permet d'y gagner le plus est de désactiver l'autosync... J'ai pas assez de recul pour dire, mais 'Periodic AutoSync' est probablement très bénéfique en veille (enfin si on est pas à 1/2h près pour que les synchro soient faites). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.