ben9585 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bonsoirs, Mon optimus one n’arrête pas de s’éteindre ( par exemple : je suis dans le menu et le téléphone s’éteint ), et il me fait sa tout le temps donc c'est assez gênant et j'aimerai le flasher a la version d'origine pour pouvoir le renvoyer en garantit . Es que en le flashant le menu recovery disparaîtra ou sinon comment je peut le supprimer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui par la methlde kdz logiquement tu l'aura plus tu vérifiez en le démarrant avec la combinaison des trois bonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben9585 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 ok je te remercie, je te tient ou courant dès que je l'aurais fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben9585 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 c'est bon le tel a démarrer et plus de menu recovery merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.