Marciano Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Donc je m'explique, Il y a quelque mois (2 exactement) j'ai fait l'aquisition d'un x10 mini pro chez Universal Mobile dans l'espoir de le revendre, mais celui ci est malheureusement simlocker bouygue. De plus depuis quelque jours j'ai un probléme dessus, le téléchargement ne fonctionne plus ( je ne peux pas télécharger d'appli sur android market enfin c'est le caca). Je souhaiterai donc effectuer un flashage de celui ci vers cette version qui me semble Open (Tout opérateur) :XPERIA X10 mini pro 2.1 FR DEBRAND (DL ICI) Etant donner que je ne suis pas expérimenter en matière de flashage sous android (j'ai déjà flasher un paquet de téléphone sous différent "système d'exploit" si je puis dire mais aucun de cher android) J'aimerai donc avoir quelque info un tuto précis de l'aide bref n’importe quoi pour m'éclairer sur ce fameux android ^^ et surtout si le Firmware est compatible avec mon souhait (si sa n'existe pas déja et que je réussi mon coup grace a votre aide :lol: je ferai un petit tuto photo + vidéo en gage de remerciement :D :lol: ). Merci beaucoup d'avance :D. EDIT: J'ai trouver une reponse au fait de flasher le mobile sous l'autre FW apparament ça nechangera rien sur le simlock donc bon je suis dans le caca avec ce simlock Bouygues, si nan quelqu'un a une solution pour débloquer ce blocage de téléchargement sur android market EDIT: Problème de téléchargement d'application résolut, je suis un A*****, j'avais pas cocher itinérance de données ><". Ps: Quel monologue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ouais, tu pourras flasher n'importe quel rom, ça n'affectera en rien au simlock. Certains sites propose le desimlock de ton phone, mais c'est payant (entre 15 et 30€ en fonction de ton opérateur). Edit : et il me semble que tu peut desimlocker ton phone gratuitement chez ton opérateur après 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.