Hataka_Fuusen Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonsoir, je voulais savoir comment activé la proposition de contact lorsque je compose un numéro. Je suis en jellyfish 9 merci Modifié 2 mars 2011 par Hataka_Fuusen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 salut , en apuyant tout simplement sur la touche "menu" du blade puis clic sur "ajouté au contact" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Non en fait quand je compose un numero par exemple 0614... je veux qu'il me propose tout les contact qui correspondent au debut de ce numero. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon ba dommage, apparemment il faut installer un dialer a part. je trouve ça dommage que ça ne soit pas integrer nativement a android, qui est quand meme une fonction basique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Japanese_Jellyfish_RLS9_smartdialer_addon.zip (Restore Smart Dialer and RLS7 version of Contacts) ce ne serait pas ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Comment je l'installe ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 comme une rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.