clo2_06 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour a tous, Possesseur d'un HD depuis début janvier, j'étais jusqu'à il y a quelques semaines très content de mon téléphone. Depuis quelques semaines j'ai constaté que le wifi ne passait plus dans des pièces ou il passait précédemment, :( cela est il arrivé a d'autres personnes que moi ? Sachant que je n'ai pas installé de nouvelles applications qui auraient pu modifier la sensibilité de mon téléphone En plus depuis quelques jours j'ai l'impression que la réception du téléphone est haché et moins bonne qu'avant. En fait ce problème semble être apparu depuis que j'ai connecté une oreillette bluethooth. J'ai quand même téléphoné au télé opérateur mais rien d'anormal constaté sur ma ligne. Si vous avez des idées ou je pourrais chercher merci pour votre aide, sinon puis je revenir au téléphone de base tel qu'il m'a été livré ? (il n'y a pas de sur couche opérateur puisque je suis chez Virgin) Voilà, bon dimanche a tous :) et merci pour vos idées si vous en avez Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 il me semble qu'il y a un sujet dans ce forum qui parle de ça, mais perso je n'ai pas eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 wifi, bluetooth ...Mmmmm la ROM Radio qui ferait des siennes ...change là en la flashant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bien sur tu peux revenir à une rom nu officielle mais pour celà il faudra etre root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 .... puis je revenir au téléphone de base tel qu'il m'a été livré ? (il n'y a pas de sur couche opérateur puisque je suis chez Virgin) Bonjour, il y a la réinitialisation des valeurs d'usine. tenant et aboutissant sur le site HTC: http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=10505&type=1&p_id=324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 il me semble qu'il y a un sujet dans ce forum qui parle de ça, mais perso je n'ai pas eu ce problème Ha bon ? saurais tu me dire ou ? je ne l'ai aps trouvé, et m'excuse d'avoir ouvert un nouvelle question :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 wifi, bluetooth ...Mmmmm la ROM Radio qui ferait des siennes ...change là en la flashant ! Bonjour la rom radio ??? Mais je n'ai rien touché :-( et puis je ne sais pas flasher ? Suis vraiment novice dans le domaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, il y a la réinitialisation des valeurs d'usine. tenant et aboutissant sur le site HTC: http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=10505&type=1&p_id=324 Merci je vais aller voir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Nouveauté, de temps en temps le téléphone vibre alors qu'il n'est pas en mode vibreur .. ??? Cela rajoute au problème de sensibilité wifi ... Auriez vous des idées sur l'origine du problème ?? Bonne journée Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.