VincentLac Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut Je suis tres content de la rom tosh suivant les conseil de r3dthx Accroche wifi immediate et stable fluidite et tout ça. Jamais plus de freeze Mais et il possible de pouvoir avoir la rotation d'ecran a 360 degres pour pouvoir utiliser la tablettte a l'envers, l'ecran etant meilleur niveau angle de vision ainsi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Personne n'a de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 salut. hélas, je ne crois pas que cela existe sur la ROM d'origine. Les ROM custom ou portées l'on peut-être mais la 0131 n'a que deux axes de visions. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 salut. hélas, je ne crois pas que cela existe sur la ROM d'origine. Les ROM custom ou portées l'on peut-être mais la 0131 n'a que deux axes de visions. Désolé Effectivement pour avoir teste la rom de dexter il y à bien les 4 angles de vision . j'aurait espéré pouvoir en profiter avec la rom tosh car c'était bien la seule chose qui me plaisai pour dexer . si quelqu'un peut trouver une solution la rom tosh serait complètement idéale . salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.