tutruie Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, j'ai telecharger il y a longtemps adw laucher sur mon x8 mais ne l'utilisant pas j'ai fais retourné toujours au bureau.Mais mantenant quej'ai ai besoin comment je fait pour retourné sur le bureau avec adw.Si vous voyez ce que je veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Dans Paramètres > Applications > Gérer les applications ; regarde si tu peux trouver une application qui est le launcher (bureau) par défaut ; clic dessus et efface les paramètres par défaut. Lorsque tu retournera sur le bureau, appuie sur le bouton du milieu et tu aura le choix du launcher normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 ok c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.