rodyh Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bin je suis aussi a 369Mhz en screen off et c'est instantanné le reveil du tel, et quand je dis instantanné, c'est instantané et sans lag, direct a laccueil du tel qui a deux widgets. par contre moi mon mode screen off est en mode : conservative avec en frequence min : 369 et max : 599 threshold up : 98 et down : 95 et jai tout en leave unchanged et c'est au top ! :) EDIT : et encore jai oublié de dire que avant je devais charger une application : widget locket qui me sert de lock presonnalisé, et je pense que cest plus lourd qu'un lock de ROM que ce soit stock sense ou cyano ou autre. et ca instantané encore une fois ! aucune attente Modifié 28 février 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Pas de lag non plus à la sortie du screen off avec la dernière virtuous (sense) et le dernier kernel advance 476 à 599 en conservative et 98, 95. Modifié 1 mars 2011 par olibiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 même chose : pas de lag sous virtuous 1.0.1 avec go launcher cpu tuner : sceen off en 246 à 369 mhz et les swtch up98 down95 en conservative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut, Je suis en train de tester CPU Tuner, c'est assez complet. Par contre, j'ai du mal à définir les fréquences.... Disons que je ne parviens pas à choisir de frequence etre 300 et 760... du coup, pour les modes screen of, je suis bien embeté... 700 étant un peu beaucoup, et 300 faiblard (en max)... Comment avez vous fait pour regler aussi bien ? Sinon, je n'ai pas de mode conservative... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Les fréquences sont des variables fixe, c'est pas le logiciel qui choisis ou il peut les fixer mais le kernel qui le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Ma config actuelle : J'ai trois "triggers" : Battery full On battery : normal Screen locked : Screen off On power : Performance Battery used On battery : Used Screen locked : screen off On power : performance Battery Empty On battery : powersave Screen locked : extreme powersave On power : Performance Les profiles les voici : Performance : Governor : ondemand Frequencies : 476-1210Mhz Services : rien de desactivé Normal : Governor : ondemand Frequencies : 476-806Mhz Services : rien de desactivé Powersave : Gorvernor : conservative Frequencies : 369-691Mhz Services : 2G activé, WIFI et BT désactivé Extreme powersave : Gorvenor : conservative Frequencies : 369-691Mhz Services : 2G activé, Sync WIFI et BT desactivé Used : Governor : conservative Frequencies : 369-691Mhz Serices : rien de desactivé Screen off : Gorvernor : conservative Frequencies : 369-599Mhz Services : rien de desactivé Ce sont des tests, qur je modifie de temps en temps. Mais en ce moment j'ai pas le trop le temps non plus ... :) Si ca peut aider certains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.