Freewal Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Je viens de recevoir mon Milestone. Premier reflex pour moi : mettre le site wap de la ratp en favoris, je m'en sers quotidiennement pour prévoir au mieux mes trajets, les horaires sont mis à jour en temps réel via le système siel. Et là grosse déception : le site ne fonctionne pas sous le navigateur, il m'affiche les lignes de codes : Bref c'est quand même embarrassant mon vieux nokia arrive à décoder le site sans soucis, bon c'était lent (il passe par EDGE), mais j'avais mes horaires. Là c'est quand même très embarrassant. Avez-vous une solution ou une idée pour savoir d'où ça provient ? Merci ! Modifié 20 décembre 2009 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiersuper Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Idem, problème rencontré aujourd'hui! Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Il y'a bien un problème général avec webkit et android 2.0.1 ou supérieur. J'ai un HTC Magic avec cyanogen 4.2.12.2 actuellement qui comporte le navigateur d'Eclair : pareil. Avec Donut le site passe sans problème. J'ai créé une issue sur le bugtracker android, à la rigueur votez si vous voulez histoire de montrer que je ne suis pas le seul à avoir constater ce problème assez gavant ! http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=5768 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Le problème est toujours présent dans android 2.1 évidemment ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 et avec dolphin browser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Testé sur Eclair, pareil, même en changeant le user-agent en "iPhone". Dolphin browser utilisant webkit tout comme le Navigateur, ce n'est à priori pas surprenant... Si quelqu'un comprend quelque chose ou trouve une astuce je suis bien preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je sais que sur la ROM Modaco pour Hero, on peut installer "WAP Browser", faudrait se renseigner sur les forums Motorola, on sait jamais ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.