GuiPoM Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Ca fait plusieurs personnes qui me disent que lorsque je passe un appel avec mon DZ, en mode haut parleur, il y a un bruit de fond assez génant. Bruit bcp moins présent si je tiens le téléphone à la main, et absent si je n'active pas le haut parleur. Vous auriez une idée du problème ? mon micro et mon haut parleur fonctionnent bien, ca peut etre un problème logiciel, peut etre avez vous vous même ce problème ? Merci pour vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ça doit dépendre des conditions aussi non ? Car si tu l'a en main sans haut parleur la voix serra plus présente donc on entend plus de bruit de fond. Enfin je sais pas, perso tout mes téléphones en haut parleur ont toujours eu du bruit de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Dans ce genre de situation, c'est toujours délicat de décrire le "bruit". Ce bruit m'est généralement indiqué quand j'ai le téléphone posé devant moi, sur un bureau. Si je le mets écran contre le bureau, alors on me dit qu'il est moins présent, mais encore présent. Si je prends le téléphone en main, mais à peu près à la même distance, alors mes interlocuteurs trouvent que le son est bcp mieux. Je ne sais pas s'il y a un micro d'ambiance sur le DZ, mais s'il est proche du haut parleur, je me disais que peut être ca pouvait jouer. Quand je parle de bruit, c'est bien quelque chose de type echo ou larsen, bien sûr pas un bruit de mon environnement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 personnellement ,j'ai encore jamais connu de téléphone qui n'émettent pas un bruit de fond horrible en mode haut parleur !!! edit : on s'est croisé sur les messages surement un histoire de résonance ,lorsque le téléphone est posé ,les vibrations se transmettent au support puis au micro ,rien n'absorbe les vibrations (car c'est vrai qu'en main on sent la vibration du son) dans la main ,la chair souple absorbe tout ça ,ça élimine pas mal de bruits parasites ! fais un essai avec le téléphone posé de la même façon sur un support souple (nappe en caoutchouc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.