Arkin Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, J'ai installé cyanogenmod 6.1.1 alpha 8.3.2 new6 de l'Italien. Depuis impossible de me connecter à internet depuis mon pc avec le modem de mon téléphone. J'ai essayé : - pda net (il ne detecte pas mon téléphone, alors qu'il marchait avant de mettre cette rom) - easy tegher - le logiciel intégré pour partager ma connexion en wi-fi (j'arrive à me connexter au réseau mais connexion limité => connexion établie entre téléphone et PC mais pas avec internet) Merci de votre aide je ne sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 pour de l'http, le plus simple c est proxoid sinon wifi tether mais paraitrait que cela fonctionne pas pour l'instant sous cyanogen (ou c'est le thetering de base qui fonctionnerait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendu31 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu es sous quel système d'exploitation sur ton PC ? Car j'ai installé le même cyanogen que toi, et je peux me connecter à internet avec mon téléphone en modem. Peut être une désinstallation de pda-net sur ton pc, et réinstaller les drivers avec le programme non ? Car ton téléphone a changé de ROM donc il n'est peut être pas détecté pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Wifi tether et celui intégré à Froyo fonctionnent chez moi (New1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour. J'ai le même problème avec la dernière CM de Franzyroy toutefois (mais ça change pas grand chose) j'ai essayé avec WiFi tether for root users et la version pour le Samsung moment... Mais je trouve pas l'appli "native"... à moins que ce ne soit que celle du partage via USB, qui ne fonctionne de toute manière pas.. Je précise que sur ma CM précédente (8.2), ça marchait sans problème. Et sur mes samdroid avant aussi Le seul truc, c'est que j'ai changé de base de bande au passage à la 8.3 : de JD1, je suis passé à JC1. Cela pourrait-il avoir une influence? Et toi Arkin, c'est quoi ta base de bande? C'est peut être lié après tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.