Aller au contenu

[Résolu] Maj android 2.1


Recommended Posts

Bonjour actuel possesseur du Spica depuis 1 an chez BT, je viens de faire la maj sur le site de mon opérateur, tout a fonctionné. Le téléphone n'étant plus pris en charge par NPS, se dernier me dirrige vers KIES, une fois installé, une mise à niveau est disponible, je la fait, et là le téléphone repasse sur Android 1.5, est n'est reconnu ni par Kies ni par NPS, j'ai réinitialisié le téléphone plusieurs fois, désinstallé et réinstallé les programmes, mais rien ne change, pouvez vous m'aider, bonne journée à tous, je ne suis peut etre pas au bon endroit, inscrit aujourd'hui, salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah encore une victime du nouveau kies

ben il ne te reste plus qu'as refaire la maj via nps, si celle ci ne fonctionne pas il te faudras flashé ton tel avec odin tu trouveras des tutos pour passé ton tel a eclair ou mieux vers cyanogenmod

donc en premier lieu recupere la rom dispo dans ma signature JH6 avec le bon fichier ops ainsi que odin dispo aussi dans ma signature

ensuite tu passe ton tel en mode download par la combinaison de touche volume bas + appareil photo + demarré a appuyer simultanément telephone eteins ton tel redemarreras avec comme image une epsece de disquette bleu

apres veuillez a ce que nps ou kies soit bien coupé ainsi ,que la surveillance de connexion (verifie en bas a droite a coté de l'horloge) lancer odin mettre le fichier ops spica_jc3 dans la ligne ops et la rom JH6 dans la ligne onepackage coché la case one package et ton tel une fois reconnue par odin (la premiere case se color en jaune) tu clique sur start et ton tel vas etre mis a jour vers eclair 2.1 en rom nue

apres si le coeur 't'en dis tu peut rooté ton tel et installé cyanogen, il y a pour toutes ces manipulation des tutos trs bien expliqué

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses réponses, mais le téléchargement à commencer et message d'erreur s'est affiché, maintenant le téléphone s'allume et sur l'écran il y a un télphone, un triangle attention jaune et un PC relié par des pointillé, j'ai essayé de refair la manipulation mais rien ne change, de l'aide s'il vous plait!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recommence et coche les case debug only et paramètre clear

surtout n'oublie pas de cocher la case onepackage en mettant la rom dans la ligne onepackage et de mettre le fichier ops spica_jc3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...