digitalgreg Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, Tout est dans le titre ! Les "Must Have" compatibles avec notre nouveau joujoux et leur fonctionnalité, pour ne pas avoir seulement une liste rébarbative... Je commence : toutes sont "free" Jeux : Jewels, un super casse brique indémodable Productivité : Evernote, cf l'article de Frandroid ! Divers : Places Directory, pour connaitre tout des lieux qui vous entourent (Bar, resto, ciné, hotel, stations service....) A vous de compléter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 google goggles! shazam astro (explorateur de fichier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3M Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 lut MotoTorch LED permet d'allumer / éteindre le flash comme une torche. permet aussi de l'allumer pour filmer Dock Runner permet l'affichage Dock sans le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Productivité : gTasks pour synchroniser ses taches gmail avec widget type post-it FreeWifi Connect comme son nom l'indique, pratique car retient notre login/mdp Viewer : PDFGview Lire les PDF des pièces jointes Gmail, pratique. Music : Andro radio sympas pour écouter la radio. Music : Shazam Pour trouver le titre d'une chanson que l'on est en train d'écouter Divers : Metal Detector C'est rigolo et le pire c'est que ça marche Divers : Backgrounds plein de papier peint, on peut en mettre en favoris et faire un slideshow avec. Jeux : Labyrinthe Un jeu d'une réalisation incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Pour Dock Runner Désolé mais je ne le trouve pas sur le market place Quelqu'un aurait le tag de l'appli ? Par contre j'ai trouve une vidéo de demo ;-) DroidLight Version 1.0 Pour activer la led de l'appareil photo il y a cette application mais ne semble pas s'installer chez moi http://fr.androlib.com/android.application.com-motorola-droidlight-ztCz.aspx Modifié 21 décembre 2009 par Big_Bang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 c'est pour hero donc pas de android 2.0 mais c'est les appli de base presque obligatoire pour tout gphone https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.