Valounours Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Apres avoir installer la CM : I570EXXCM83v4R1-ModemJD1.zip en one package Mon spica demarre toujours ne recovery, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 T'as Essayé de la reflasher ou de faire un wipe data/cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Oui avec cette version : I570EXXJH6 Mais quand il demmarre il m'affiche un point d'exclamation dans un triangle ( /!\ ) avec un telephone a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok, c'est le mode recovery "officiel" ça, si je me souviens bien en appuyant sur la touche MENU ça te fait un wipe. T'as essayé de partir d'un autre firmware ? Genre JG2 ou JH7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 La JH7 ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 pour flashé la JH6, dans odin coché la case debug only et parametre clear, ne pas oublié de mettre le bon fichier ops spica_jc3, et la JH7 n'est pas une rom onepackage donc pensé a decocher la case onepackage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Merci taz !! Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.