Kamui Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous, se serait pour savoir l'utilité des extensions suivantes de timescape. Je les ai pas encore installé c'est pour ça que je viens demander votre avis. Les extensions sont: hyves timescape, linkeIn timescape et foursquare timescape. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Aucune idée, malheureusement je ne pourrais pas t'aider ! J'imagine que ce sont des extensions nécessaires à Timescape et à son implantation dans l'interface d'Android ; après je ne sais pas quelles sont leurs fonctions exactes. Personnellement je ne me sert pas de Timescape donc ... j'ai tout supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Je ne m'en sers pas non plus. Mais peut être ces extensions peuvent le rendre utile. Faudra que je test je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je trouve ça "utile" surtout si on est fana de réseaux sociaux et que l'on veut regrouper tous les comptes de chacun de ses contacts en un seul (numéro de téléphone, facebook, twitter ...), enfin, c'est surtout "gadget", pas indispensable disons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 We je vais tester ce soir. Perso j ai pas facebook ni rien donc j'aurais voulu lui trouver une utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Son utilité est surtout de relier les actualités de ses contacts issus de plusieurs comptes ... sans réseaux sociaux, je ne sais pas si il a une quelconque utilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Wé tu as raison. Je vais surement lui dire adieu n'étant pas un adepte de facebook et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 selon moi peu de gens utilisent timescape :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 si moi je m'en sert bcp, genre quand je veux voir ttes les actualité d'un seul contact en appuyant sur la touche infini, jvois tt ses derniers status + msg et appel. De plus ça me sert a aller facilement sur le site "touch" de fb (sachant que mon favoris fb sur le navigateur est fb "web), je me sert ainsi des bons cotés des 2 versions de fb sur navigateur. ça me permet de gagner du temps ( c plutot l'appli fb qui sert a rien, super lente et tres peu d'option), apres c sur ceux qui ont pas fb ça sert pas a gd ch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 en fait time scape est sutout "utile" sur le x10 car bcp + développé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.