Aller au contenu

Recherche application WIFI

didi2204

Recommended Posts

Bonjour, je me demandais s'il existait une application qui active le wifi seulement à un endroit choisit sur une carte.

Sa éviterai de perdre de la batterie dans le vide lorsque qu'on est pas cher soit ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour !

Ou tu pourrais simplement désactivé le wifi quand tu ne veux pas t'en servir ? XD (via le widget contrôle de l'alimentation ou les paramètres)

Je l'avoue, c'est un peu la méthode à l'ancienne mais elle marche ! ^^

T'es vraiment une grosse feignasse quand même, faut seulement 2-3 gestes :D

Comme un humain, imagine que tu cherches un objet précis et que tu n'ai pas la possibilité d'abandonner, tu vas te fatiguer et puiser dans tes ressources à un moment.

Bah le téléphone c'est pareil, si tu lui fais chercher un réseau 3g alors qu'il y en a pas, ou une connexion wifi alors qu'il n'y en a pas pour lui, il va continuer à chercher et se fatiguer.

Bonjour !

Ou tu pourrais simplement désactivé le wifi quand tu ne veux pas t'en servir ? XD (via le widget contrôle de l'alimentation ou les paramètres)

Je l'avoue, c'est un peu la méthode à l'ancienne mais elle marche ! ^^

T'es vraiment une grosse feignasse quand même, faut seulement 2-3 gestes :D

Ouais je sais je suis un peu faignant mais c'était juste pour savoir si sa existait mais bon vu que sa existe pas je vais faire à l'ancienne^^

Merci quand meme !

On ne cite pas le message précédant lors d'une réponse, utilise le bouton "ajouter une réponse". ^^

Avant que tu ne le fasses (simple prévention), ne fais pas de doubles post, utilise le bouton "modifier".

Fais aussi un tour ici, la prévention c'est par ici ! :)

Merci ^^

Ouais, t'es bon pour utiliser la méthode à l'ancienne :P

ROooooo, on ne cite pas le message précédant pour répondre, utilise le bouton "ajouter une réponse" ^^

Si tu veux répondre à quelqu'un en particulier tu fais ça

@nom de la personne

Bah voilà tu es content maintenant, tu peux faire ton fainéant XD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...