Aller au contenu

Les petits bugs qui ennervent


dachelie

Recommended Posts

Bonjour,

Je lance un sujet ,que je sais, risque faire parler. Cependant je suis un newbie sur Android et il me semble utile de faire un point sur les bugs et enventuellement partager sur les resolutions/contournements possible sur ces "bugs"

Le premier bug qui peut m'agacer c'est le blocage sur les differents butineurs lors de la navigation web (en wifi principalement)

Celui ci est d'autant plus present sur l'accès au site google (dommage !)

En effet je constate que lors d'un manque d'acces à ce site la plupart des autes sites reste pleinement fonctionnel ie: frandroid alors que pas possible de faire une recherche sur google ( la barre d'avancé reste bloqué à 10 15 % )

Je tiens à preciser que cela arrive avec Chrome lite et dolphin browser

Si j'arrete le chargement qui ne marche pas, ensuite c'est pire avec en prime le rique de ne pouvoir acceder à aucun site.

Pendant ce temps là je peut toujours ouvrir sans probleme un ssh vers un serveur ou le market.

Seul solution que j'ai trouvé c'est de killer les process de navigation, attendre que le ramase-miette fasse son travail et relancer la navigation.

Avez vous deja constaté des problemes similiaires ?

Warning : je ne dis pas que cela arrive tout le temps, mais au bout d'un certain temps de navigation

Je continuerai ce sujet au fur et a mesure de mes decouvertes.

Mais veuillez m'en excusez si je me plante completement : comme c'est dit au début je suis un newbie ...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] me fait pas ça, mais de temps en temps ça bug totalement puis tout devient noir et quand j'appuie sur le bouton power, je vois android se reboot. Je sais pas si sa fait ça chez vous mais j'aimerais bien savoir comment régler ce bug merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire une reco je vais continuer a chercher sur le bug.

[Je reflechi]

Pourquoi n avoir de probleme que sur le http mais pas sur les autres proto ?

Faut voir comment android gere cette partie

Une aide serrai la bien venu....

[/je reflechi]

Si je vois pas je tenterai un recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'énerve c'est le même bug qui était apparu sur le magic d'un ami.

Quand je vais dans menu, paramètres, application, gérer les applications pour vider les caches... en dessous des applis au lieu de 780 ko je me retrouve avec 1 ou 2 ou 3 ... et je ne voie plus mon navigateur dans les applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...