Aller au contenu

Echec de l'installation des applications market

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les applications de l'android market : elles se télécharge, mais j'ai toujours ECHEC DE L'INSTALLATION. J'ai des apk (OrkCreation, Swipe adapté pour notre resolution d'écran, application Playstation, ...) sur ma carte mémoire qui elle s'installe très bien. Ce n'est pas un problème de place, parce que même quand j'avais 20MO dispo sur mon portable et + de 100MO sur ma carte mémoire j'avais le même problème :emo_im_undecided: Quoi que j'installe, j'ai ce problème (même un dictionnaire pour clavier, ce qui est TRES léger, ça ne fonctionne pas :( )

Que faire svp?

Merci d'avance et a bientôt !

PS : j'ai déjà reboot, passé en mode avion ...

Modifié par Thibault1171

Froyo surcouche sfr non root

Je sais paspas de quoi sa vient...

Et pour les mises à jour des appli juste mon explorateur andexplorer à pu ce mettre à jour

Pour le reste échec de là installation..

Que faire?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Thibault1171

Ah Oui quand même pas pratique du tous ! Tu as essayer de rétablir les paramètres d'usine ? Ou tous simplement de faire la mise a jour ? ( ATTENTION : si tu fais la mise a jour et que tu compte plus tard etre en ROM custom, je te déconseille la mise a jour !)

PS: je vois aussi que ton T9 beugaille > < j'ai le même problèmes, trés désagréables

Ah Oui quand même pas pratique du tous ! Tu as essayer de rétablir les paramètres d'usine ? Ou tous simplement de faire la mise a jour ? ( ATTENTION : si tu fais la mise a jour et que tu compte plus tard etre en ROM custom, je te déconseille la mise a jour !)

PS: je vois aussi que ton T9 beugaille > < j'ai le même problèmes, trés désagréables

Bin là ce matin, en wifi, avec ma ptite Livebox, j'ai réussi a installer Raging Thunder Lite ... désinstallation ... echec de l'installation de Pinball Deluxe ... :emo_im_undecided:

sa aaussi fonctionné pour moi !

Merci !

Par contre il y a pas un truc plus simple que de se mettre un widget pour monter/démonter la µSD ? Y'a pas un autre moyen? (autre que le "bug" occasionné pas la carte µSD)

EDIT : si quelqu'un sait si l'émulateur N64oid tournait correctement sur le Wildfire :D

Modifié par Thibault1171

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...