RodolpheB Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous, J'ai changé de mobile (passage du Milestone au Desire) mais je rencontre un problème avec Handcent pour les services payants. Le compte semble être lié au mobile, du coup je ne peux plus m'y connecter. Et pire, je ne peux même pas en créer un autre, quitte à perdre mon abonnement en cours, car ils bloquent aussi si l'adresse mail est la même. Précaution totalement ridicule puisqu'ils bloquent sur le numéro IMEI (je suppose)... Bref, vu qu'il est impossible de les contacter, je suis preneur de la solution si quelqu'un a trouvé. Sinon ils se passeront de moi et de mon abonnement payant. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu as un sujet Handcent dans la rubrique "Utilitaires" avec un membre (Roromix) qui est en contact avec le developpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.