olivdal Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ca y est, je laisse mon galaxy tomber... J'ai opté pour un Desire HD avec l'offre NRJ Mobile qui rembourse les frais de résiliation de Bouygues. Je tiens à remercier toute la communauté qui s'affaire pour que nos chers galaxy ne finissent pas explosés contre un mur!!! Particulièrement Drakaz pour son boulot. Ca a été pour moi, un mac user, l'occasion de découvrir les joies du bidouillage informatique! Je vais continuer à suivre les avancées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est bon desire hd reçu! Quelle différence! Tout réagit dans la seconde. Pas de force close, pas de lenteurs... c'est hallucinant, je découvre Android... Je tiens à remercier toute l'équipe qui s'affaire pour booster le galaxy! Grâce à vous ce téléphone a pris un bon coup de jeune! Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.