rothen77 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et je ne sais pas comment me connecter sur internet avec la WIFI. Pouvez vous me dire comment me connecter et comment savoir si le WIFI est actif? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmo Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour rothen77, Pour activer/désactiver ton wifi, utilise le switcher sur ton bureau. Maintenant pour te connecter à un réseau tu vas dans paramètre \connexions sans fil \ paramètres wifi et tu pourras selectionner ton réseau et rentrer ta clé. Une fois que c'est fait tu te conecteras automatiquement à ce réseau en activant ton wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rothen77 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Merci de ta réponse, Ensuite je dois juste aller sur le navigateur? et est-ce que je peux utiliser l 'android market gratuitement? Modifié 20 décembre 2009 par rothen77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 oui bien sur tu verras l'icone wifi s'afficher a coté de tes barres de receptions. et la tu vas sur le navigateur ou le market comme sur un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rothen77 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Voila mon problème, J'ai suivi a la lettre vos indications mais l'icône wifi ne s'affiche pas dans ma barre. Il y a juste un icône qui vient temporairement pour me dire "réseau disponible". Comment faire pour que cet icône soit dans ma barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Salut, Je ne suis pas grand connaisseur mais as tu bien associé ton Galaxy et ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rothen77 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 :D Avant ton message j'y ai pensé. C'est bon sa marche. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.