jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour je vient vous voir car il y as un petit truque qui me chagrine depuis le passage en Cyanogenmod7, pourtant sans aucun soucie de fonctionnement que ce soit en WIFI ou en 3G, mais bon :) . 1-Je n'arrive plus a me mettre en mode Stockage de Masse quand je me connecte en USB depuis mon pc pour accéder directement sur ma SDCARD HTC Desire, pour pouvoir envoyer des fichiers ou des répertoires de music pas exemple ? Voilà merci pour tout renseignement je suis preneur ;) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 tu dois passer par la statut bar contrairement a la rom sense ou ta un pop up, et si c'est pas sa, je dirais usb brick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour Xaroks Merci pour ta reponse. Dans le statut bar de la Cyanogen7, ah ok la je suis vraiment neuneu :| ben oui si je n’aie pas le pop up automatiquement je doit l'avoir quelque part :emo_im_undecided: Encore merci et désolé de t'avoir dérangé :) cordialement Jackyhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Problème avec la CyanogenMod7, donc problème à poser dans le topic de la CyanogenMod7 : Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.