Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut, J'ai vu que plusieurs ROM avait cette option, je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrais faire ça ? Merci d'avance :) (pas sûr que ce soit la bonne section pour poster ça..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut, A partir du moment ou une rom propose cette option tu n'aura rien de particulier a faire puisque ce sera intégré au menu power directement .. Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Le truc c'est que je voudrais le rajouter à une ROM qui ne l'a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il faut modifier le fichier android.police.odex, j'ai vu que quelqu'un le proposais sur xda mais je n'ai jamais essayé, et apparemment le bon fonctionnement est assez aléatoire suivant les tels et la ROM présente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 C'est ok :). Voir ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=955145 Stable pour le moment malgrès que ca me marque "L'action FACTORY_TEST est prise en charge" au lieu de reboot mais ca reboot bien :D Petit screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ok, merci d'avoir testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.