damiendelille Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous, Existe t-il des applications sur l'Archos 70 ou 101 qui permettent de lire un journal en tournant les pages avec le doigt, un peu comme sur l'iPad ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 j'utilise Relay.com (le kiosque) : je suis abonné et pour 10€/mois je peux télécharger et lire 10 magazines et journaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Les applications disponibles sur l'AppsLib sont-elles toutes compatibles avec l'Archos 70 et 101 car pour certaines, c'est marqué "Test in Progress" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 il faut essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.