nuoc mam Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 * Marque /Modèle : HTC Desire HD * Version : Froyo 2.2.1 * ROM : Revolution HD * Date d'achat / Garantie restante : 22 novembre 2010 * Facture / Magasin ou Site d'Achat: facture dispo, origine SFR, DESIMLOCKé * Lieu de vente / Vente par la Poste : Paris/RP, poste * Etat : nickel chrome, invisible shield sur l'écran, housse silicon gel pour la partie arrière * "Deuxième main", sachant que l'ancien proprio me l'a vendu scellé * Boite complète * Prix :310 euros, fdp offerts * A priori pas d'échange, mais proposez toujours :) A vous B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de dire s'il s'agit d'une première ou seconde main et la rom sous laquelle il tourne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 édité ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 up :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 up B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Un échange sa t’intéresse ? J'ai mon Samsung galaxy S comme neuf que je souhaite échanger contre un DHD Biz ;) je l'est acheter ya un mois encore sous garantie donc ! et toujours protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Non merci déjà eu ! Bonne recherche, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 baisse de prix B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour 300 € , tu le laches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Mp :-) edit : ta boite est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 intéressé a 300 fdpin let me know Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Mp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Attention, Parkinson01 n'est pas un acheteur correcte. Il vous propose un prix, vous dit qu'il n'est pas en france ou vous dit qu'il doit venir en france mais au final il va rater son avion et ne vous réponds plus = ça sent plus que l'arnaque à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 merci pour cette mise en garde fouloucou. Heureusement, ce n'est pas avec parkinson que j'ai fais affaire. Le telephone a été expedié aujourd'hui, cette annonce peut donc etre cloturée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Attention, Parkinson01 n'est pas un acheteur correcte. Il vous propose un prix, vous dit qu'il n'est pas en france ou vous dit qu'il doit venir en france mais au final il va rater son avion et ne vous réponds plus = ça sent plus que l'arnaque à plein nez Il y a beaucoup d'arnaques dans le même genre chez les vendeurs ! Genre ils sont à l'étranger et ils ont confié à un livreur le colis. J'suis tombé sur un numéro du livreur m'appellant du BENIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.