nuoc mam Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 * Marque /Modèle : HTC Desire HD * Version : Froyo 2.2.1 * ROM : Revolution HD * Date d'achat / Garantie restante : 22 novembre 2010 * Facture / Magasin ou Site d'Achat: facture dispo, origine SFR, DESIMLOCKé * Lieu de vente / Vente par la Poste : Paris/RP, poste * Etat : nickel chrome, invisible shield sur l'écran, housse silicon gel pour la partie arrière * "Deuxième main", sachant que l'ancien proprio me l'a vendu scellé * Boite complète * Prix :310 euros, fdp offerts * A priori pas d'échange, mais proposez toujours :) A vous B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de dire s'il s'agit d'une première ou seconde main et la rom sous laquelle il tourne. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 édité ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 up :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 up B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDubus Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Un échange sa t’intéresse ? J'ai mon Samsung galaxy S comme neuf que je souhaite échanger contre un DHD Biz ;) je l'est acheter ya un mois encore sous garantie donc ! et toujours protéger Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Non merci déjà eu ! Bonne recherche, à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 baisse de prix B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Pour 300 € , tu le laches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Mp :-) edit : ta boite est pleine Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
parkinson01 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 intéressé a 300 fdpin let me know Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Mp ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouloucou Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Attention, Parkinson01 n'est pas un acheteur correcte. Il vous propose un prix, vous dit qu'il n'est pas en france ou vous dit qu'il doit venir en france mais au final il va rater son avion et ne vous réponds plus = ça sent plus que l'arnaque à plein nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuoc mam Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 merci pour cette mise en garde fouloucou. Heureusement, ce n'est pas avec parkinson que j'ai fais affaire. Le telephone a été expedié aujourd'hui, cette annonce peut donc etre cloturée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Attention, Parkinson01 n'est pas un acheteur correcte. Il vous propose un prix, vous dit qu'il n'est pas en france ou vous dit qu'il doit venir en france mais au final il va rater son avion et ne vous réponds plus = ça sent plus que l'arnaque à plein nez Il y a beaucoup d'arnaques dans le même genre chez les vendeurs ! Genre ils sont à l'étranger et ils ont confié à un livreur le colis. J'suis tombé sur un numéro du livreur m'appellant du BENIN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.