Aller au contenu

[Resolu] Impossible d'envoyer les SMS


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Depuis ce matin, j'ai un gros gros probleme avec mon android... Quand j'envois un SMS, il reste bloqué sur "Envoi..." et il envoit le message que si je reboot le telephone ... J'ai essayer de reflasher 2fois en froyo 2.2, remise a zero des parametre, rien n'y fait ..

Je pense que j'vais devenir fou là ... Si quelqu'un aurais une réponse :(

Modifié par Niicko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que quand je veux allez sur l'android market, je dois dabord y ajouter mon compte google, je me co donc en wifi, je fais la procédure et ça me met: Impossible d'etablir une connexion de données fiable avec le serveur ..

C'est un peut comme si toutes mes connexions réseaux étaient bloquées :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que quand je veux allez sur l'android market, je dois dabord y ajouter mon compte google, je me co donc en wifi, je fais la procédure et ça me met: Impossible d'etablir une connexion de données fiable avec le serveur ..

C'est un peut comme si toutes mes connexions réseaux étaient bloquées :X

C'est vrai que c'est bizarre. T'aurai pas une applis qui bloque toute connexion comme droidwall???

Sinon essaye une autre rom.

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai enfin VRAIMENT TROUVER: ma carte SD !

Je l'ai retiré, et ca fonctionne niquel, j'ai du avoir une m**** qui s'est foutu dedans. Puis ca coincide, mes sms s'envoyer seulement quand je redemarrer le tel, hors l'analyse des données prendreu n certain temps au demarrage, et donc le tel envoyer les sms avant, puisque apres c'etais bloqué a cause de la carte SD. Merci de votre aide les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai enfin VRAIMENT TROUVER: ma carte SD !

Je l'ai retiré, et ca fonctionne niquel, j'ai du avoir une m**** qui s'est foutu dedans. Puis ca coincide, mes sms s'envoyer seulement quand je redemarrer le tel, hors l'analyse des données prendreu n certain temps au demarrage, et donc le tel envoyer les sms avant, puisque apres c'etais bloqué a cause de la carte SD. Merci de votre aide les gars !

Ok lol et tu va la formater ta carte sd??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...