Niicko Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjours à tous, Depuis ce matin, j'ai un gros gros probleme avec mon android... Quand j'envois un SMS, il reste bloqué sur "Envoi..." et il envoit le message que si je reboot le telephone ... J'ai essayer de reflasher 2fois en froyo 2.2, remise a zero des parametre, rien n'y fait .. Je pense que j'vais devenir fou là ... Si quelqu'un aurais une réponse :( Modifié 27 février 2011 par Niicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu as vérifier tes apn? (voir wiki frandroid) Sinon essayes de changé de d'application. Prends Handcent par ex Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Mais les APN sont valide et l'application par default fonctionne, puisque les SMS s'envoient seulement quand je reboot le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Mais les APN sont valide et l'application par default fonctionne, puisque les SMS s'envoient seulement quand je reboot le tel ... Apres ton reflshage, t'a fait factory reset?? Et sinon essaye de changer l'appli sms, quelque ca peut arrive qu'elle bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Oui j'ai fait factory reset, et je vais test une autre appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Désolé pour double post, mais le telephone est aussi assez lent par moment, bug pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok previens nous si ca marche ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Désolé pour double post, mais le telephone est aussi assez lent par moment, bug pas mal ... T'es sous quel rom froyo?? Custom ou de base?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Froyo 2.2, la custom du XDA, puisqu'il ne me detecte pas de mise a jour :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 La mise à jour 2.2 via Kies arrive demain chez SFR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Mon tel est sans operateur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) EDIT: J'ai reflasher + reset factory, j'ai reussi a envoyé 2sms, mais je recois pas les sms et la, sa nemarche plus a nouveau ... Modifié 27 février 2011 par Niicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Derien ;) et n'oublie pas de marquer [resolu] merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai editer le message precedent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Derien ;) et n'oublie pas de marquer [resolu] merci!!! C'est pas résolu. Tente un jeté de Teos par la fenêtre on sait jamais =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 J'vais surtout devenir fou la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 C'est pas résolu. Tente un jeté de Teos par la fenêtre on sait jamais =X Oui desolé j'ai ete un peu trop rapide :( Donc meme en utilisant une autre appli ca fait pareil?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Le probleme c'est que quand je veux allez sur l'android market, je dois dabord y ajouter mon compte google, je me co donc en wifi, je fais la procédure et ça me met: Impossible d'etablir une connexion de données fiable avec le serveur .. C'est un peut comme si toutes mes connexions réseaux étaient bloquées :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Tu veux l'apk d'handcent ? EDIT : T'as essayé une autre rom ? Modifié 27 février 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Je veux bien Non, pas testé d'autre rom, mais celle la encore hier fonctionnais très bien .. Modifié 27 février 2011 par Niicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Le probleme c'est que quand je veux allez sur l'android market, je dois dabord y ajouter mon compte google, je me co donc en wifi, je fais la procédure et ça me met: Impossible d'etablir une connexion de données fiable avec le serveur .. C'est un peut comme si toutes mes connexions réseaux étaient bloquées :X C'est vrai que c'est bizarre. T'aurai pas une applis qui bloque toute connexion comme droidwall??? Sinon essaye une autre rom. Modifié 27 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bah dans le froyo2.2 on peux desactiver le reseaux de données, mais quand ça fonctionner parfaitement il n'etais pas activé non plus donc bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Oui pour les sms t'en a pas vraiment besoin.... sinon je ne vois pas d'autre solution que de mettre une autre rom EDIT: essaye de passer sous jpf nue Modifié 27 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Et bien, j'ai enfin VRAIMENT TROUVER: ma carte SD ! Je l'ai retiré, et ca fonctionne niquel, j'ai du avoir une m**** qui s'est foutu dedans. Puis ca coincide, mes sms s'envoyer seulement quand je redemarrer le tel, hors l'analyse des données prendreu n certain temps au demarrage, et donc le tel envoyer les sms avant, puisque apres c'etais bloqué a cause de la carte SD. Merci de votre aide les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et bien, j'ai enfin VRAIMENT TROUVER: ma carte SD ! Je l'ai retiré, et ca fonctionne niquel, j'ai du avoir une m**** qui s'est foutu dedans. Puis ca coincide, mes sms s'envoyer seulement quand je redemarrer le tel, hors l'analyse des données prendreu n certain temps au demarrage, et donc le tel envoyer les sms avant, puisque apres c'etais bloqué a cause de la carte SD. Merci de votre aide les gars ! Ok lol et tu va la formater ta carte sd?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.