Niicko Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) Bonjours à tous, Depuis ce matin, j'ai un gros gros probleme avec mon android... Quand j'envois un SMS, il reste bloqué sur "Envoi..." et il envoit le message que si je reboot le telephone ... J'ai essayer de reflasher 2fois en froyo 2.2, remise a zero des parametre, rien n'y fait .. Je pense que j'vais devenir fou là ... Si quelqu'un aurais une réponse :( Edited February 27, 2011 by Niicko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Tu as vérifier tes apn? (voir wiki frandroid) Sinon essayes de changé de d'application. Prends Handcent par ex Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Mais les APN sont valide et l'application par default fonctionne, puisque les SMS s'envoient seulement quand je reboot le tel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Mais les APN sont valide et l'application par default fonctionne, puisque les SMS s'envoient seulement quand je reboot le tel ... Apres ton reflshage, t'a fait factory reset?? Et sinon essaye de changer l'appli sms, quelque ca peut arrive qu'elle bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Oui j'ai fait factory reset, et je vais test une autre appli ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Désolé pour double post, mais le telephone est aussi assez lent par moment, bug pas mal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Ok previens nous si ca marche ou pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Désolé pour double post, mais le telephone est aussi assez lent par moment, bug pas mal ... T'es sous quel rom froyo?? Custom ou de base?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Froyo 2.2, la custom du XDA, puisqu'il ne me detecte pas de mise a jour :X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 La mise à jour 2.2 via Kies arrive demain chez SFR.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Mon tel est sans operateur .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 (edited) EDIT: J'ai reflasher + reset factory, j'ai reussi a envoyé 2sms, mais je recois pas les sms et la, sa nemarche plus a nouveau ... Edited February 27, 2011 by Niicko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Derien ;) et n'oublie pas de marquer [resolu] merci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 J'ai editer le message precedent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Derien ;) et n'oublie pas de marquer [resolu] merci!!! C'est pas résolu. Tente un jeté de Teos par la fenêtre on sait jamais =X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 J'vais surtout devenir fou la ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 C'est pas résolu. Tente un jeté de Teos par la fenêtre on sait jamais =X Oui desolé j'ai ete un peu trop rapide :( Donc meme en utilisant une autre appli ca fait pareil?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Le probleme c'est que quand je veux allez sur l'android market, je dois dabord y ajouter mon compte google, je me co donc en wifi, je fais la procédure et ça me met: Impossible d'etablir une connexion de données fiable avec le serveur .. C'est un peut comme si toutes mes connexions réseaux étaient bloquées :X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) Tu veux l'apk d'handcent ? EDIT : T'as essayé une autre rom ? Edited February 27, 2011 by Jaack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 (edited) Je veux bien Non, pas testé d'autre rom, mais celle la encore hier fonctionnais très bien .. Edited February 27, 2011 by Niicko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) Le probleme c'est que quand je veux allez sur l'android market, je dois dabord y ajouter mon compte google, je me co donc en wifi, je fais la procédure et ça me met: Impossible d'etablir une connexion de données fiable avec le serveur .. C'est un peut comme si toutes mes connexions réseaux étaient bloquées :X C'est vrai que c'est bizarre. T'aurai pas une applis qui bloque toute connexion comme droidwall??? Sinon essaye une autre rom. Edited February 27, 2011 by fullmetal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Bah dans le froyo2.2 on peux desactiver le reseaux de données, mais quand ça fonctionner parfaitement il n'etais pas activé non plus donc bon .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) Oui pour les sms t'en a pas vraiment besoin.... sinon je ne vois pas d'autre solution que de mettre une autre rom EDIT: essaye de passer sous jpf nue Edited February 27, 2011 by fullmetal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niicko Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Et bien, j'ai enfin VRAIMENT TROUVER: ma carte SD ! Je l'ai retiré, et ca fonctionne niquel, j'ai du avoir une m**** qui s'est foutu dedans. Puis ca coincide, mes sms s'envoyer seulement quand je redemarrer le tel, hors l'analyse des données prendreu n certain temps au demarrage, et donc le tel envoyer les sms avant, puisque apres c'etais bloqué a cause de la carte SD. Merci de votre aide les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Et bien, j'ai enfin VRAIMENT TROUVER: ma carte SD ! Je l'ai retiré, et ca fonctionne niquel, j'ai du avoir une m**** qui s'est foutu dedans. Puis ca coincide, mes sms s'envoyer seulement quand je redemarrer le tel, hors l'analyse des données prendreu n certain temps au demarrage, et donc le tel envoyer les sms avant, puisque apres c'etais bloqué a cause de la carte SD. Merci de votre aide les gars ! Ok lol et tu va la formater ta carte sd?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts