Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Ben j'ai pas trop le choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je venais de finir d'up Handcent ! >< Sinon regardes un peu ce qui peut bloquer dans ta carte SD avant de tout suppr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ben j'ai pas trop le choix ^^ Lol ouai t'a raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Je venais de finir d'up Handcent ! >< Sinon regardes un peu ce qui peut bloquer dans ta carte SD avant de tout suppr.. Désolé ^^' Et j'y ai pas pensé ... :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.