Aller au contenu

[TUTO] Installation de la ROM Argent2Stone 1.8 [MAJ]

Alex62

Recommended Posts

Excuse moi Alex62 les lignes je dois les faire comment? Une fois en mode clockwordmod ou quand le M2 est allumé et fonctionne

Désolé mais je suis vraiment novice

Quand le M2 est allumé et fonctionne. Ouvre le Terminal et tape les lignes qu'Alex a ecrites.

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est quand même dommage d'avoir un clavier physique azerty (si j'ai attendu pour l'achat c'est un peu pour ça ) et de se le voir changer en qwerty.

Je veux bien croire que le firmware est fonctionnel et traduit, mais bon... si j'avais voulu un portable sans clavier azerty j'airais chois un tout tactile comme le galaxy s :?

Post 2 mis à jour avec :

- Utilisation des scripts (Rootools)

- Manipulation pour la traduction

;) Cooolllll ca deviens bon, et je suis dac avec Atomos ... Il se débrouille super sans le tel et sans demander de paiement paypal ... lol

Mdr tient ca me fait penser a Angdroid. :Troll inside:

Ah bon ... lol

Je comprend qu on demande des fonds pour avoir un tel c'est normal même mais rien faire derriere .... J'ai fais des ROM Windows mobile (un 10aine) pour le TG01 et franchement j'ai juste mis un bouton "donation" pour ceux qui veulent et sans promettre monts et merveilles ... ! ... enfin c'est peut être pas fini ... On va peut être avoir une ROM d'ici peu !

busybox md5sum *img > nandroid.md5

cannot create nandroid.md5: read-only file system

Je commence a penser que mon tel a un blem :emo_im_undecided:

Tu as mis "su" en premier dans les commandes ??? Ca te permet d avoir les droits administrateur BIGBOSS lol

loin de moi l'idée de critiquer le travail qui est fait, bien au contraire. c'est juste que le clavier physique en azerty c'est quand même un plus.

Oui c'est sur !!! Mais je m'inquiete pas vu la vitesse de reaction, il devrait corrigé ca d ici peu !!!

j'espère vraiment, mais c'est vrai que j'ai un peu les boules avec angdroid à qui on a fait des dons...

j'espère que l'avenir nous révélera quand même une rom fission

Jespère aussi....

cannot create nandroid.md5: read-only file system

Je commence a penser que mon tel a un blem :emo_im_undecided:

folderWithJustSystem.img = Nom du dossier avec ton system.img si tu as suivi le tuto a la lettre c'est "AgentToStone1.0"

Les commandes :

cd /sdcard/clockworkmod/backup/folderWithJustSystem.img

su

Modifié par Alex62

j'espère vraiment, mais c'est vrai que j'ai un peu les boules avec angdroid à qui on a fait des dons...

j'espère que l'avenir nous révélera quand même une rom fission

Franchement Angdroid j'ai l'impression qu'il prend le Milestone pour un loisir... A la limite s'il avait pas demander de don et s'etait vanter que la premiere rom serai livrer apres 3-4 jour... Santiemanuel debarque de nul part et balance ca sans meme avoir un telephone...

Le même message d'erreur mais avec le "system.img "

Comme j'ai dis avant tu dois mettre le fichier system.img dasn el dossier de ton choix dans backup appel le admettons Argen2stone

Puis a l'interieur tu met uniquement le System.img qu'il y avais dans le zip que t'a telecharger.

puis tu retape ta commande en remplacant "folderWithJustSystem.img" par argen2stone

Le même message d'erreur mais avec le "system.img "

Tu as bien dans ta SD les dossiers «clockworkmod/backup/AgentToStone1.0» ?

Dans le dossier «AgentToStone1.0» : les deux fihiers « system.img » et « nandroid.md5 »

Peux tu taper ca dans le terminal et me dire ce que tu vois STP?

cd /sdcard/clockworkmod/backup/AgentToStone1.0

ls

si ca marche pas tape :

cd /sdcard/clockworkmod/backup/

ls

Tu as bien dans ta SD les dossiers «clockworkmod/backup/AgentToStone1.0» ?

Dans le dossier «AgentToStone1.0» : les deux fihiers « system.img » et « nandroid.md5 »

Peux tu taper ca dans le terminal et me dire ce que tu vois STP?

cd /sdcard/clockworkmod/backup/AgentToStone1.0

ls

si ca marche pas tape :

cd /sdcard/clockworkmod/backup/

ls

Pour les 2 manipulations

la suite

/mnt / sdcard

Comme j'ai dis avant tu dois mettre le fichier system.img dasn el dossier de ton choix dans backup appel le admettons Argen2stone

Puis a l'interieur tu met uniquement le System.img qu'il y avais dans le zip que t'a telecharger.

puis tu retape ta commande en remplacant "folderWithJustSystem.img" par argen2stone

Ok j'ai remplacé"folderWithJustSystem.img" par argen2stone , mais lors de la saisie de la suite donc ceci : busybox md5sum *img > nandroid.md5 , j ai un message d'erreur :

md5sum: can't open '*img' : Nosuch file or directory

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...