Atomos Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Excuse moi Alex62 les lignes je dois les faire comment? Une fois en mode clockwordmod ou quand le M2 est allumé et fonctionne Désolé mais je suis vraiment novice Quand le M2 est allumé et fonctionne. Ouvre le Terminal et tape les lignes qu'Alex a ecrites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 c'est quand même dommage d'avoir un clavier physique azerty (si j'ai attendu pour l'achat c'est un peu pour ça ) et de se le voir changer en qwerty. Je veux bien croire que le firmware est fonctionnel et traduit, mais bon... si j'avais voulu un portable sans clavier azerty j'airais chois un tout tactile comme le galaxy s :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci pour le deodexed et zipaligned. Et pour clockworkmod, est ce que c'est possible de le désinstaller si besoin est? Car j'ai vu que personne n'avait réussi à l'enlever et à reflasher avec le sbf d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomos Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mais franchement on peut pas lui en vouloir Il a 2-3 testeur et il est obliger a chaque modification de l'envoyer pour que les gens le teste etc... Il n'a pas le mobile. Donc il n'a peut pas tester etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Post 2 mis à jour avec : - Utilisation des scripts (Rootools) - Manipulation pour la traduction ;) Cooolllll ca deviens bon, et je suis dac avec Atomos ... Il se débrouille super sans le tel et sans demander de paiement paypal ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomos Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mdr tient ca me fait penser a Angdroid. :Troll inside: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam972 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 cd /sdcard/clockworkmod/backup/folderWithJustSystem.img :not found es ce normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Mdr tient ca me fait penser a Angdroid. :Troll inside: Ah bon ... lol Je comprend qu on demande des fonds pour avoir un tel c'est normal même mais rien faire derriere .... J'ai fais des ROM Windows mobile (un 10aine) pour le TG01 et franchement j'ai juste mis un bouton "donation" pour ceux qui veulent et sans promettre monts et merveilles ... ! ... enfin c'est peut être pas fini ... On va peut être avoir une ROM d'ici peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam972 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 busybox md5sum *img > nandroid.md5 cannot create nandroid.md5: read-only file system Je commence a penser que mon tel a un blem :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomos Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 cd /sdcard/clockworkmod/backup/folderWithJustSystem.img :not found es ce normal?? Il faut que tu remplace"folderWithJustSystem" par le nom de ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 busybox md5sum *img > nandroid.md5 cannot create nandroid.md5: read-only file system Je commence a penser que mon tel a un blem :emo_im_undecided: Tu as mis "su" en premier dans les commandes ??? Ca te permet d avoir les droits administrateur BIGBOSS lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 loin de moi l'idée de critiquer le travail qui est fait, bien au contraire. c'est juste que le clavier physique en azerty c'est quand même un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 loin de moi l'idée de critiquer le travail qui est fait, bien au contraire. c'est juste que le clavier physique en azerty c'est quand même un plus. Oui c'est sur !!! Mais je m'inquiete pas vu la vitesse de reaction, il devrait corrigé ca d ici peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 j'espère vraiment, mais c'est vrai que j'ai un peu les boules avec angdroid à qui on a fait des dons... j'espère que l'avenir nous révélera quand même une rom fission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) j'espère vraiment, mais c'est vrai que j'ai un peu les boules avec angdroid à qui on a fait des dons... j'espère que l'avenir nous révélera quand même une rom fission Jespère aussi.... busybox md5sum *img > nandroid.md5 cannot create nandroid.md5: read-only file system Je commence a penser que mon tel a un blem :emo_im_undecided: folderWithJustSystem.img = Nom du dossier avec ton system.img si tu as suivi le tuto a la lettre c'est "AgentToStone1.0" Les commandes : cd /sdcard/clockworkmod/backup/folderWithJustSystem.img su busybox md5sum *img > nandroid.md5 Modifié 28 février 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam972 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu as mis "su" en premier dans les commandes ??? Ca te permet d avoir les droits administrateur BIGBOSS lol oui je viens de mettre et maintenant le terminal me dit: md5sum: can't open Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomos Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 j'espère vraiment, mais c'est vrai que j'ai un peu les boules avec angdroid à qui on a fait des dons... j'espère que l'avenir nous révélera quand même une rom fission Franchement Angdroid j'ai l'impression qu'il prend le Milestone pour un loisir... A la limite s'il avait pas demander de don et s'etait vanter que la premiere rom serai livrer apres 3-4 jour... Santiemanuel debarque de nul part et balance ca sans meme avoir un telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam972 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 oui je viens de mettre et maintenant le terminal me dit: md5sum: can't open La suite :md5sum: can't open '*img' : Nosuch file or directory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 La suite :md5sum: can't open '*img' : Nosuch file or directory essaye "system.img" a la place de "*img" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam972 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 essaye "system.img" a la place de "*img" Le même message d'erreur mais avec le "system.img " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomos Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Le même message d'erreur mais avec le "system.img " Comme j'ai dis avant tu dois mettre le fichier system.img dasn el dossier de ton choix dans backup appel le admettons Argen2stone Puis a l'interieur tu met uniquement le System.img qu'il y avais dans le zip que t'a telecharger. puis tu retape ta commande en remplacant "folderWithJustSystem.img" par argen2stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Le même message d'erreur mais avec le "system.img " Tu as bien dans ta SD les dossiers «clockworkmod/backup/AgentToStone1.0» ? Dans le dossier «AgentToStone1.0» : les deux fihiers « system.img » et « nandroid.md5 » Peux tu taper ca dans le terminal et me dire ce que tu vois STP? cd /sdcard/clockworkmod/backup/AgentToStone1.0 ls si ca marche pas tape : cd /sdcard/clockworkmod/backup/ ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Theme Motoginger traduit également !!! Modifié 28 février 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam972 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu as bien dans ta SD les dossiers «clockworkmod/backup/AgentToStone1.0» ? Dans le dossier «AgentToStone1.0» : les deux fihiers « system.img » et « nandroid.md5 » Peux tu taper ca dans le terminal et me dire ce que tu vois STP? cd /sdcard/clockworkmod/backup/AgentToStone1.0 ls si ca marche pas tape : cd /sdcard/clockworkmod/backup/ ls Pour les 2 manipulations la suite /mnt / sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam972 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Comme j'ai dis avant tu dois mettre le fichier system.img dasn el dossier de ton choix dans backup appel le admettons Argen2stone Puis a l'interieur tu met uniquement le System.img qu'il y avais dans le zip que t'a telecharger. puis tu retape ta commande en remplacant "folderWithJustSystem.img" par argen2stone Ok j'ai remplacé"folderWithJustSystem.img" par argen2stone , mais lors de la saisie de la suite donc ceci : busybox md5sum *img > nandroid.md5 , j ai un message d'erreur : md5sum: can't open '*img' : Nosuch file or directory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.