Aller au contenu

[TUTO] Installation de la ROM Argent2Stone 1.8 [MAJ]

Alex62

Recommended Posts

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

La rom me tente vraiment, mais je me pose toujours une question : peut-on revenir à la rom d'origine par la suite? Qui a réellement essayé?

Merci d'avance.

si tu fais un backup avant, il n'y aura aucun soucis pour restaurer, lis bien le tuto c'est écris tout en haut

procédure testé et approuvée, facile et efficace, pour le clavier rien de méchant le 1 et 2 sont inversé avec les symboles ! et <

par contre il serait bon de préciser que le reboot après la restaure du system.img en mode recovery peux être très long (plusieurs minutes), c'est le temps qu'il reconstruise les fichiers du cache.

Merci pour le tuto en français, je vai aller féliciter le créateur sur xda :)

Ca y est le probleme est regler!

Mon milestone est brulant a cause des flash repeter.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11759135&postcount=93 Pour les XDAiste

http://www.multiupload.com/WY9BMO5JXQ

Voila un mirroir par moi ;)

Aller je suis crever bonne soirée et flashage a tous!

Pour ceux qui on deja flasher l'autre reflasher par dessus ;)

procédure testé et approuvée, facile et efficace, pour le clavier rien de méchant le 1 et 2 sont inversé avec les symboles ! et <

par contre il serait bon de préciser que le reboot après la restaure du system.img en mode recovery peux être très long (plusieurs minutes), c'est le temps qu'il reconstruise les fichiers du cache.

Merci pour le tuto en français, je vai aller féliciter le créateur sur xda :)

Bug clavier corrigé : AZERTY2.zip (XDA) ( miroir sur forum en pièce jointe)

bah moi j'ai un fond animé et sur le lockscreen j'ai un gingerbread avec "GROUPO ANDROID" de marqué en gros

Essai de mettre une image non animé, de redemarrer et de remettre ton image animé pour voir. ..

tuto tres simple a suivre et tres clair.

cela se passe tres bien lorsque l'on a compris ce que l'on faisait

il me reste plus qu'a installer le clavier physique et a tester au qotidien pour voir les avantages et inco,venients de cette rom.

encore merci au developpeur

ps: tres chouette le logo de boot avec l'android vert et la lumiere verte tourner autour :D

Modifié par fazerick

cela provient du theme gingerstone

prends le theme motoginger.

enfin, c'est ce qui s'est passé chez moi.

Oui exacte je l'avais mis aussi pour testé :)

J'ai mis l image de boot "android kill apple", je la trouve vraiement très chouette et super bien faite ...

Pour ceux que ca interresse, ouvrez le terminal et taper successivement :

Su

magicbox

2

11

Et apprécié cette belle image au redémarrage !!

Modifié par Alex62

Oui exacte je l'avais mis aussi pour testé :)

J'ai mis l image de boot "android kill apple", je la trouve vraiement très chouette et super bien faite ...

Pour ceux que ca interresse, ouvrez le terminal et taper successivement :

Su

magicbox

2

11

Et apprécié cette belle image au redémarrage !!

Vraiment tres bien

Merci fazerick.

Ton M2 étant rooté, il te suffit d'installer le soft "screenshot" de Gik soft, accorder les accords SU, il est possible qu'il faille aller dans les paramètres du soft pour inverser les rouges et les bleus.

Malheureusement, je fais du 1430 avec mon M2 non rooté, rom officielle. Et étant donné que je designe moi-même mes thèmes via LP+ et WL, cette rom n'a, pour moi, pas d'intérêts :(

Mais bon, il s'agit des premiers, je suis impatient de voir les développeurs en sortir d'autres. :)

j'ai réussi le screenshot.

apparement, pas vraiment de performances en plus....

cepedant, j'ai un ressenti (absolument non scientifique et non quantifiable :P ) de plus de fluidité et une impression de batteries mieux gérée ...........

faudra quelques jours pour vérifier ca.

pour info, j'ai pas mal d'applications installées. Je sais que ca peut jouer sur la performance

j'ai réussi le screenshot.

apparement, pas vraiment de performances en plus....

cepedant, j'ai un ressenti (absolument non scientifique et non quantifiable :P ) de plus de fluidité et une impression de batteries mieux gérée ...........

faudra quelques jours pour vérifier ca.

pour info, j'ai pas mal d'applications installées. Je sais que ca peut jouer sur la performance

Je suis tout à fait ok avec toi sur la sensation de fluidité et surtout sur la tenue de la batterie !!!

L'aide pour l'overclock est en post 2 si ca vous intéresse :)

Modifié par Alex62

pas fait d'overclok, disons que pour le moment, je n'en vois pas l'interet.

par contre, il est downclocké a 100MHz en veille, pour la batterie, justement :P

Je viens de m amuser avec pour voir, j'ai choisi "low...." et "6" et en faisant un bencmark j'ai eu 1464 avec le même programme !

screen10.png screen11.png

Modifié par Alex62

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...