sahli Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai essayé PDAnet mais c'est nul ! ca me fait hors forfait alors que avec l'application d'origine j'en avais pas ! Personne n'a l'apk de l'application(ou lien) de "Hotspot Wifi" d'origine ??? je l'utilisait beaucoup et je savais pas que elle n'y serait pas dans cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 si elle te manque tant que ca, tu peux toujours remettre ton backup et attendre qu'une solution te convenant mieux soit disnible/trouvée. c'est ca qu'est bien avec android: c'est si simple d'essayer une rom et de revenir a l'ancienne si l'on est pas satisfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 si elle te manque tant que ca, tu peux toujours remettre ton backup et attendre qu'une solution te convenant mieux soit disnible/trouvée. c'est ca qu'est bien avec android: c'est si simple d'essayer une rom et de revenir a l'ancienne si l'on est pas satisfait :P Non c'est bon j'en ai trouvé un autre qui fait aussi bien le boulot ! je verrais pour savoir si c'est compté hors forfait ou pas . je vous tiens au courant. voici le lien de l'app : http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/detail?name=wireless_tether_2_0_7.apk&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Désolé je l'ai pas. C'est étrange que pour les mêmes fonctions tu fasse du hors forfait avec un programme et pas un autre ... Y'en a peu être d autre appli dans l market .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 tous fonctionne impeccablement bien pour moi :P un grand merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 cela provient du theme gingerstone prends le theme motoginger. enfin, c'est ce qui s'est passé chez moi. pour ceux que ça interresse de pas avoir d'image sur le lockscreen terminal su magicbox 9 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat972 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour, une question pour les lunixens qui ont testé cette ROM. En branchant en usb, est ce que le device network usb0 est détecté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonsoir, je voudrais passer en mode root sur mon téléphone, mais dans le tuto il est dit qu'il faut : Recovery Bootstrapper de ClockWordMod. Problème je n'ai pas de compte paypal et je ne veux surement pas donner mes coordonnées bancaire.. Ma question : y'a t-il une alternative à droid 2 Recovery Bootstrapper ? Modifié 2 mars 2011 par Tzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 pas d'alternative à ce logiciel mais avec google tu peux trouver comment le récup sans passer par le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) @pat972 : Désolé je suis sous Windows et toi? Ubuntu? Je vais tester demain avec une VM si tu veux... Bonsoir, je voudrais passer en mode root sur mon téléphone, mais dans le tuto il est dit qu'il faut : Recovery Bootstrapper de ClockWordMod. Problème je n'ai pas de compte paypal et je ne veux surement pas donner mes coordonnées bancaire.. Ma question : y'a t-il une alternative à droid 2 Recovery Bootstrapper ? Désolé mais je pense pas qu'il y ait d'alternative a CWM ... En même temps 1,44€ ...Et Paypal c'est sécurisé et garantie !!! ... A voir avec le concepteur de l'appli peut être !!! @AZERTY54: Ci-joint le hotspot (sur XDA) Et pour les recherches google (sur XDA) Ces deux apk sont a mettre dans /system/app/ puis redémarrer Merci Santiemanuel :-) Bonne soirée @ tous Modifié 2 mars 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je viens de prendre un peu de temps pour regarder de plus pres les options de magicbox. Je trouve ce menu génial !!!!! on peut aisément changer les logos de boot, police ou themes. ca fait un plus pour cette rom par rapport a l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @pat972 : Désolé je suis sous Windows et toi? Ubuntu? Je vais tester demain avec une VM si tu veux... Désolé mais je pense pas qu'il y ait d'alternative a CWM ... En même temps 1,44€ ...Et Paypal c'est sécurisé et garantie !!! ... A voir avec le concepteur de l'appli peut être !!! @AZERTY54: Ci-joint le hotspot (sur XDA) Et pour les recherches google (sur XDA) Ces deux apk sont a mettre dans /system/app/ puis redémarrer Merci Santiemanuel :-) Bonne soirée @ tous merci pour cette application mais j'ai fait comme tu dis mais ca ne marche pas ! l'application reste invisible dans le menu application ... est-ce normal ? (j'ai utilisé root Explorer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat972 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @pat972 : Désolé je suis sous Windows et toi? Ubuntu? Je vais tester demain avec une VM si tu veux... Bonjour, Je suis sous archlinux, je ne pense pas que la distrib change vraiment quelque chose, je pense surtout à un problème de kernel. J'ai deja recompilé pas mal de module pour le milestone 2 , mais aucun ne semble activer le rndis et de faire du "tethering". c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir remplacer le kernel de moto. Il y a un projet a suivre de pret sur ce sujet qui consiste à remplacer le kernel par un autre une fois demarrer ...un peu tecnique mais ça pourrait marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Peronne sait s'il est possible de voir le pourcentage de batterie directement sur l'icone batterie du tel comme sur le galaxy s ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) c'est possible en faisant des modifs sur le fichier framework-res.apk situé sous /system/framework/ je vais essayer d'en customizer un et si c'est fonctionnel je vous ferai un tuto. edit : j'ai un peu regarder mais si je détaille tous les pourcentages de batterie, j'ai des erreurs de fermeture intempestives d'applis system au démarrage :? je vais me renseigner sur ce qui peux être fait je vous tiens au courant Modifié 3 mars 2011 par mnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phrogz Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour ce tuto :) J'ai un petit probleme (ou pas) avec les themes. Quand je change de theme (via magicbox) j'ai bien le reboot et l'install du zip, mais à part le lockscreen... j'ai l'impression que rien change. Est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 c'est possible en faisant des modifs sur le fichier framework-res.apk situé sous /system/framework/ je vais essayer d'en customizer un et si c'est fonctionnel je vous ferai un tuto. edit : j'ai un peu regarder mais si je détaille tous les pourcentages de batterie, j'ai des erreurs de fermeture intempestives d'applis system au démarrage :? je vais me renseigner sur ce qui peux être fait je vous tiens au courant Cool !!! même si ce n'est pas au pourcentage près (1,2,3,...%) ce n'est pas grave ! si on l'a avec des pourcentage en 10% (20,30,40,50...%) c'est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CafeBison Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut à tous, Bon je me tâte à passer sur cette rom (qui semble être la seule et l'unique pour le M2 en français) mais j'ai deux trois questions: Qu'est-ce que ça apporte par rapport à la rom d'origine? Gingerbread? Rapidité? Blur out? Est-il possible de repasser en rom d'usine facilement après ou pas? Pour ceux qui ont installé cette rom: vous l'avez fait plus par geekerie ou pour des fonctionnalités non présentes sur celle d'origine? Merci pour vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, la rom apporte plus de fluidité et de rapidité par rapport à la rom origine. Elle n'est pas sous gigerbread mais sous froyo, toutefois l'un des thème permet d'avoir une interface semblable à gingerbread. Motoblur est "désactivé", il n'est pas supprimé (il le sera sur une version future). pour pouvoir repasser à la rom origine, 2 possibilités, soit en récupérant le SBF de motorola et en utilisant un soft fourni sur le site de motorola. Soit en effectuant une sauvegarde en mode recovery (comme préciser dans le tuto tout au début) et en la restaurant si la nouvelle rom ne te conviens pas. Pourquoi avoir mis cette rom ? je l'ai fait pour une raison de geekerie mais aussi et surtout pour avoir un tel plus fluide et plus "customizable". Les icônes sont jolies, l'outil magicbox fourni permet en outre de customizer pas mal de choses : style d'écriture, boot animation, thème, etc... attention toutefois la rom n'est pas entièrement en français, certaines zones du tel demeurent en anglais, mais ce n'est en aucun cas contraignant (ex : affichage de "send" à la place de "envoyer" dans la messagerie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightizzle Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 mnx tu pourrais nous faire une vidéo de la ROM stp ??? je pense l'installer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je vais voir , mais je sais pas quand, je suis aps dispo ce week-end. peut être dimanche en fin de journée. Mais tu veux voir quoi au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Cool !!! même si ce n'est pas au pourcentage près (1,2,3,...%) ce n'est pas grave ! si on l'a avec des pourcentage en 10% (20,30,40,50...%) c'est très bien ! Cette option va bientôt être dispo grâce à la magicbox ;-) Un nouveau theme est dispo "HoneyStone2". Santiemanuel conseille de faire un sauvegarde de ses contacts avant l'installation. Deux nouvelle couleurs d'horloge dispo aussi dont une "honey" pour le thème "HoneyStone2" ! Modifié 5 mars 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) COOL pour l'indicateur de batterie ! B) B) B) Modifié 6 mars 2011 par azerty54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienDuval Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonjour je vien d instaler la rom sur mon tel mais je n arrive pas a avoir un nouveau nandroid 5 en tapent les ligne de commande et je n arive pas a installer un build.prop merci d avance si vous avez des info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonjour je vien d instaler la rom sur mon tel mais je n arrive pas a avoir un nouveau nandroid 5 en tapent les ligne de commande et je n arive pas a installer un build.prop merci d avance si vous avez des info bonjour, si tu pouvais t'expliquer plus clairement, si tu as installer la rom tu as passé l'étape nandroid ... Es tu certain d'avoir vraiment installé la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.