Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Teos de Bouygues Télécom,

j'aurais aimé savoir si il était possible de passer en Froyo 2.2 sur celui-ci.

Sachant que :

1. Lorsque je connecte mon mobile à Kies, mon pc est aussitôt dépourvu de connexion internet (dû au wifi ?).

2. Kies ne détecte plus mon téléphone. roll.png

Si vous aviez des infos à ce sujet, je suis preneur.

Concernant Froyo, il me faudrais la ROM de Bouygues Telecom.

En attente de vos réponses, cordialement wink.png

Posté(e)

Euh pour la ROM Froyo officielle de Bouygues Telecom il faudra attendre encore longtemps voir à jamais car aucune date nous a été transmise. Donc si tu veux à tout pris du Froyo go flasher, sinon attends :D

Posté(e)

et il peut pas flasher en 2.1 d'origine sans operateur puis kies le detecte et lui trouve la maj officiel sans oprateur 2.2 ? :D

Posté(e)

et il peut pas flasher en 2.1 d'origine sans operateur puis kies le detecte et lui trouve la maj officiel sans oprateur 2.2 ? :D

Ah oui bonne idee faudra l'essayer a la sortie officiel de celui-ci :D

Posté(e)

oui je pense que cela doit être possible

Posté(e) (modifié)

Des dates pour une 2.2 sans opérateurs ?

Avril :)

et avec sfr apres demain :D

Modifié par Brigo
Posté(e)

brigo: Ça fait 15 jours que je compte les heures alors autant te dire que si SFR la met pas mardi a 00h01 je saute par la fenêtre lol

Ahah :)

Posté(e)

Moi y a un truc que je capte pas...

J'ai acheté mon telephone en Decembre et je n'ai jamais eu de mise a jour , meme pas pour une version de 2.1 meilleur...

Est ce normal? merci :)

Posté(e)

Toutes mes condoléances pour ta mort ;).

ba j'espère pas quand meme mdr mais je le sent bien ce plongeons,

lol je vois gros comme une maison que SFR ne vas pas donner de nouvelles et dans 15 jours ils plubliront une nouvelle date mdr

Brigo: C'est bisarre je l'ai acheter début janvier je crois, et j'ai fait une petite mise a jour fin janvier...

Posté(e)

ba j'espère pas quand meme mdr mais je le sent bien ce plongeons,

lol je vois gros comme une maison que SFR ne vas pas donner de nouvelles et dans 15 jours ils plubliront une nouvelle date mdr

Brigo: C'est bisarre je l'ai acheter début janvier je crois, et j'ai fait une petite mise a jour fin janvier...

Lol crever pour un portable non mais je prefere encore engueler sfr pour leur promess nn tenu (meme si jsui chez bouygues et que eux c'est encore pire lol)

Posté(e)

Lol crever pour un portable non mais je prefere encore engueler sfr pour leur promess nn tenu (meme si jsui chez bouygues et que eux c'est encore pire lol)

lol y a pire que SFR ?? c'est possible ca ?

• 4 weeks later...
Posté(e)

on est en fin mars et toujours pas des news de bouygues...Super..

Si adw ex ne marche pas sur le teos rooté en 2.1 de mon frère ça sent le flash pour froyo voir d'ici là la 2.3 le temps qu'elle arrive vraiment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...