guigui ek4 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour a tous j'ai un petit probleme depuit ce matin, j'ai mon htc wildfire qui ne s'allume plus l'ecran et noir..... eteint et rallumé plusieur foit, le resulta est toujour le meme que faire? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 As-tu essayé d'enlever la batterie? As-tu installer quelque chose récemment ou modifier ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui ek4 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 As-tu essayé d'enlever la batterie? As-tu installer quelque chose récemment ou modifier ton téléphone? Pour enteindre le telephone je suis obliger de retiré la batrie comme l'ecran et noir mais quand je le rallume, il s'allume mais l'ecran reste noir alor que les touches tactile en bah du telepone son allumé :emo_im_undecided: je n'ai rien installer sur le telephone ressament, j'ai eu internet sur ce telephone que 2 mois apres l'achat (acheter depuit sep 2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je ne m'y connais pas trop alors je ne voudrais pas te donner de fausses pistes. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui ek4 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 ok merci quand meme :) j'espere que quel q'un va me trouve mon soussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il demarre en recovery ? Volume bas + Allumé Si oui tu es bon pour remettre le téléphone à jour avec le logiciel d'HTC Si non tu as un beau presse livre de marque HTC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui ek4 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Il demarre en recovery ? Volume bas + Allumé Si oui tu es bon pour remettre le téléphone à jour avec le logiciel d'HTC Si non tu as un beau presse livre de marque HTC ... en recovery?? Dsl je ne comprent pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il demarre en recovery ?Volume bas + Allumé On peut difficilement faire plus clair. Et fais un effort sur l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui ek4 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Il demarre en recovery ? Volume bas + Allumé je ne comprend pas ce veux que dire "demarre en recovery" je ne suis pas un spésialiste du telephone désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Volume bas + Allumé Volume bas + Allumé Volume bas + Allumé Volume bas + Allumé Volume bas + Allumé Volume bas + Allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu l'allume en appuyant simultanément sur volume - et le bouton d'alimentation et tu nous dis si tu accède au bootloader Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui ek4 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 ok compris euuuh toujour pareil l'ecran et toujour tout noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bon pour le presse livre? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui ek4 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bon pour le presse livre? :P merci pour votre aide j'ai plus cas trouver un autre telephone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Avant essaye un petit tour en SAV Mais bon c'est étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.