fond de culotte Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux me procurer l'extinction d'écran de Gingerbread (CyanogemMod V7.0) car ca me manque depuis que je suis repasser à virtuous Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 l'extinction d'écran ?! ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 je me suis peut être mal exprimer ^^ je voulais dire l'animation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 l'animation de démarrage du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 nn d'extinction d'ecran ou mise en veille si tu préfère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Aucune idée alors ... désolé .... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 pas grave je crois que je vais aller voir le grand Sage Kartouche :D!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui il doit avoir la solution ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Euh, comme ça je dirais nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 c est propre a gingerbread, donc sur une rom 2.2, no way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 @kartouche, tsss rouiller le vieux sage ;) merci à vous trois, de toute façon Gingerbread ne devrais plus trop tarder ... enfin j'espère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 oui enfin ... en off pas avant quelques mois donc si virtuous est basée sur une off c pas avant 2 ou 3 mois..... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 ouais en plus j'ai trop mauvais, je faisait le malin avec cette animation devant un pote qui à un produit (dont je ne dirais pas le nom ;) ) venant de chez la pomme et il la trouver et installer sur son tel :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.