vasach Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour voila je viens de faire la MAJ 2.1.1.A.0.6 ce matin sur mon x10 mini.Pour ma part je ne la trouve pas top(moins bien). Je cherche des tutos bien expliquer(je suis pas un ouf en terme de bidoullage) si possible en francais : -installer xrecovery -installer JIT -installer:app2sd Je tiens a preciser que mon x10 mini est rooter grace a Super One Click.Avant la mis à jour j'avais app2sd installer decu grace un tuto que j'vais trouver sur ce site. Meme si les tuto sont compliqués [color=red]se[/color] n'est pas grave du moment qu ils sont bien expliquer. Je tenais a faire ce topic aussi car je n est pas trouver de tuto assez clair Voila merci d'avance de vos reponses Ps:Désolé des fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 y'a déjà tous ces tuto sur ce forum, lances une recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasach Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ok mercri enfaite je sui nouveau j'ai pas trops chercher merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.