Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 on voit sur cette video que ces jeux fonctionnen :D Voila j'ai vu ça sur xDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=969791 et donc ça sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=5RTazDMuE8Y&feature=related j'ai donc compris qu'il y avauit un moyen de faire fonctionner raging thunder 2 avec les voitures normal et les jeux gameloft avec une bonne resolution C'est un truc avec la carte sd... Quelqu'un aurait un tuto ? et ait cmt faire parce que c pas expliquer sur xDA Merci Brigo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Raging thunder 2 fonctionne dans ses nouvelles versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Raging thunder 2 fonctionne dans ses nouvelles versions Serieux :D ? je vais tout de suite tester ca :D... EDIT : il ne fonctionne pas, dungeon hunter nn plus et reckless encore moins... Il doit donc y a voir une solution ... Laquelle ... Une idee ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je suis en 2.2 et je peut t'assurer que raging thunder 2 fonctionne comme sur la video pour les autres je sais pas mais je ne l'ai pas acheter si tu vois se que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Je me suis tromper sur. La video c est le 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Peut etre qu il faut etre en 2.2... Pour que cela fonctionne ... Et aucune idee pr les autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 pour les autres non mais raging thunder 2 fonctionne impec chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 le 1 aussi parfait chez moi ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Donc personne sait comment faire pour faire marcher les jeux recklessracing et les jeux gameloft? Alors qu on voit sur la video quils fonctionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il est possible qu'ils ne fonctionnent pas sur Eclair, vu qu'apparement ceux qui ont réussi sont tous sous Froyo. Un peu de patience, les Froyo officielles seront bientôt là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ok d accord. Merci :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.