anais66 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon samsung galaxy il s'est eteint et quand je veux le rallumer il me marque : Fast boot et plein d'autres trucs ecris en blanc sur un fond noir, je ne sais pas comment faire et ne m'y connais pas vraiment en Android, s'il vous plait aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 c'est arrivé tout seul ou aprés une mise a jour ou aprés quelque chose de particulier? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais66 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 c'est arrivé tout seul , il avait pris un choc déjà quand ma fille l'avait fait tomber l'écran était un peu cassé et la rien de particulier il s'est éteint tout seul et ne voulait plus se rallumer du coup j'ai enlevé la batterie, j'ai soufflé... et quand j'ai rallumé toujours rien et c'est lorsque je le branche au pc qu'il me marque Fast Boot et plein d'autres choses écrit en blanc sur un fond noir, vous voulez une photo ou on voit ce qu'il y a marqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais66 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 la photo n'apparaissant pas net, je vous marque ce qu'il y a écrit: Fast Boot magic code: DLOAD MAGIC 1 : 0x13467980 DLOAD MAGIC 2 : 0x25084679 DLOAD BBT #pg : 0x00000679 USB FastBoot : VO.5 Machine ID : 0 v0 Build Date : Oct 11 2009 , 16:334:09 Serial Number : UNKNOWN usbloader_init_fastboot start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais66 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 La désolé je ne sais pas, il va falloir que tu aille te renseigner dans le sous forum de ton téléphone .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais66 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.