Aller au contenu

jeux apk


raizo25

Recommended Posts

Bonjour. j'ai un lg optimus one et je voudrais installer des jeux apk mais quand jen met par exemple modern combat sandstorm je ne sais pas le lequel choisir alors je test la version xxx... pour htc scorpion et quand je lance le jeu tout marche correctement mais quand je veux jouer ce n'est pas la bonne resolution c'est jouable mais... voila quoi la qualit graphic est bizarre quand je dis bizare mais vraiment bizare.

bon j'espere que vous pourriez m'aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Lg optimus en rom d'origine n'est pas le meilleur lorsqu'il s'agit de jouer. Certains jeux sont utilisables mais c'est surtout grâce à l'ajout de lags fix et de noyau comme par exemple celui de caverman.

ce lien a été filé par boulox en page 11 du post épinglé (la vidéo montre l'amélioration apportée par le noyau de mike_os)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faudrait que je root mon lg pour que less jeux comme modern combat et nova marche ? est ce que sa resou le probleme de la resolution?

NON, la rom custom améliore la fluidité pour certains jeux (et principalement lorsque le noyau a été flashé pour une version un peu mieux .... comme celui de mike_os par exemple) Mais en aucun cas la résolution. La résolution est native : tu ne peux pas la changer. Par contre, tu peux booster ton processeur (entre autre ) et faciliter le fonctionnement du jeux grâce aux lags fix et autres améliorations que tu auras apporter à ta rom. C'est là l'intérêt de la rom custom pour tes jeux.

Maintenant, si tu veux une grosse qualité graphique, change de téléphone pour un galaxy S par exemple (je ne fais pas de pub) : Bref... un haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je veux savoir une fois pour toute c'est qu'elle la version approprié des jeux gameloft hd pour le lg optimus one . car dans la liste de compatibilite des jeux gameloft il n'y a pas lg optimus one il ya par exemple version 3.1.8 : htc desire hd ou htc scorpion. Ou peut etre que avec l'optimus one ne peut pas jouer a des jeux gamelofts hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Raizo mais la version ne me dit pas grand chose. Si cela correspond à la version android utilisée, alors du 3.1.8 c'est pas encore pour le LG Optimus one. Je te rappelle que nous sommes encore en 2.2.X ou 2.3.X pour les customs mais bon... je ne suis pas sûr que ça soit cela. Regarde si tu as des versions en 2.(quelque chose) et essaie les, tu seras fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta réponse est dans ta question, l'optimus one n'ayant pas une résolution suffisante il n'est pas fait pour jouer aux jeux HD nécessitant une plus grosse résolution et un processeur en conséquence.

quand tu vois que même angry birds arrive a laguer même avec modif noyaux et tout (lags intrinsèques au jeu, même sur pc performant)

il ne faut pas espérer jouer a des jeux qui ont a la base été crées pour les futurs processeurs double coeur sur une petite machine comme nôtre optimus one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...