truitasse Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer calengoo, j'en suis assez content. Le seul problème c'est que je ne comprends pas comment installer l'un des widgets sur mon home. Après un clic prolongé sur mon home, calengoo n'apparait pas dans "widget"... Une idée? Hum! je me demande si cela ne vient pas de gingerbread fraichement installé... Parce que je craignais que "pure calendar" ne gène calengoo, je l"ai désinstallé le temps d'installer calengoo. Dans "widgets j'avais évidement tous les formats de widgets de "pure calendar". Comme je n'arrive pas à trouver le widget de "calengoo" je me résigne en attendant à réinstallé "pure calendar" ...problème, les widgets de "pure calendar" n'apparaissent plus dans "widget"... Modifié 27 février 2011 par truitasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 pas d'install de Pure calendar sur carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.