gregaste Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, je viens de lire sur android pour les nuls que les codes sources du DhD et Z étaient mis à disposition. est-ce que cela signifie un nombre de mod plus importants? et/ou mieux conçus? pour l'utilisateur... que je qualifierai de "root" (pas dev quoi) cela change quoi ? question subsidiaire, comment les moddeurs travaillaient sur ces deux modèles jusqu'à présent ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Alors, avant l'utilisation du code source, c'était plus compliqué car il fallait utiliser les drivers de d'autres appareils ( comme le evo 4g ) Mais c'est pas super stable ( exemple bug du capteur de proximité ) Ainsi que l'impossibilité de faire un Kernel custom ( il a fallu intégrer le Kernel custom de la 2.2 avant les sources de la 2.2.1 ) Avec les sources c'est plus simple pour les dev, ils peuvent utiliser les vrai drivers pour un résultat plus stable Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 donc les mods ne vont pas tarder à s'améliorer drastiquement en stabilité et "propreté" ? autrement dit, il est urgent d'attendre les prochaines version...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 C'est déjà très très stable. J'utilise la Revolution HD et je n'ai pas encore eu un seul problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.