kokiri081187 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tout est dit dans le titre ^^ Est-il possible d'enlever l'heure en haut à droite dans la barre de notifications? Car je vois pas l'intérêt des widgets horloge sinon... et j'ai vraiment beaucoup de place sur mon bureau principal donc je voudrais laisser l'horloge :P Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 L'interet ? Ben peut être quand tu n'es pas sur le home :). Non ce n'est pas possible de l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 C'est vrai que ce serait bien d'avoir les options : supprimer l'heure, supprimer l'icone de batterie (ou mieux encore : ne l'afficher que si < X%). Vu que de toute façon cette icone de batterie avec sa précision ridicule ne sert absolument à rien (de 60% à 41% on n'a pas d'informations, super pratique -_-'). Cela permettrait de multiplier les autres notifications qu'on souhaite ajouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Qui sait, avec la résolution qui augmente on pourrait espérer une meilleure précision de l'icone batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Tu peux aussi laisser le widget ET l'heure :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Oui je laisse les deux là, de toute façon je peux pas enlever celle de la barre de tache... mais n'empèche que pour Android qui, à la base, se démarque par la possibilité de customiser totalement l'OS, c'est un détail que je trouve important. M'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 *** teaser subliminal *** peut être qu'un mec va coder un home sans barre de notification en haut, mais avec une possibilité pour les skinners/customizeurs de placer les notifications où ils le veulent, comme ils le veulent ^^^ PS : je crois que c'est déjà possible avec Home++ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Sauf qu'il veut garder la barre de notif, juste enlever l'affichage de l'heure sur celle-ci (enfin je crois ? ) Ohh, popolbx, notre skippy, tes sages paroles revelent t'elles un voile du futur? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.